AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux paulochon ◮ carry on my wayward son 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS paulochon ◮ carry on my wayward son 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

 

 paulochon ◮ carry on my wayward son

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

paulochon ◮ carry on my wayward son Empty
MessageSujet: paulochon ◮ carry on my wayward son   paulochon ◮ carry on my wayward son EmptyMer 30 Jan - 19:18



pawel thomas wasilewski


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le vingt-trois juillet mille neuf centre quatre-vingt-deux dans la belle ville de New Brunswick et aujourd'hui j'ai donc trente ans. je suis fiancé à la belle Torrey DeVitto, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nails lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du cast de The Vampire Diaries.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

a un adorable sens de l'humour. chacun aime le taquiner et il n'hésite pas à le faire en retour. c'est un indécis, il ne sait jamais rien, ce n'est donc pas à lui qu'il faut demander de prendre une décision ! il a un chien - ou plutôt - il est forcé d'avoir un chien, le meilleur ami de Torrey il sait jouer de la guitare, principalement un des seuls talents musicaux qu'il possède, se faisant bien sûr charrier par sa fiancée qui elle joue du violon. il est très proche de ses sœurs et passent au moins un week-end par mois avec ces dernières il est secrètement jaloux de Joseph Morgan mais est bien trop fier pour l'avouer. il ne parle pas beaucoup le matin, il râle plutôt. contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne boit pas vraiment de café, seulement pour celui du Starbucks pour se maintenir éveillé mais sinon, il se contente d'un chocolat le matin au réveil avec ses habituels pancakes qu'il laisse à Torrey le soin de préparer. il est plutôt doué en cuisine. Il aime concocter des plats originaux qu'il pioche çà et là. il n'aime pas beaucoup lire, seulement ses scripts. il préfère de loin une bonne séance au cinéma plutôt qu'un livre. malgré son personnage plutôt sensible dans la série, il lui est un peu plus difficile de dévoiler ses sentiments en réalité. Il est beaucoup moins sensible qu'il n'y paraît.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

P : Non non, c'est un réel plaisir pour moi de te voir enfin Ellen ! Je suis un grand fan de ton show *rires* La célébrité.. où tu vois une célébrité toi ? Non sérieusement, c'est quelque chose de particulier à mon avis. Tu dois faire attention à tes moindres faits et gestes puisqu'il y a de fortes chances pour que tu te retrouves sur les magazines people. Pour ma part, j'essaie de rester assez discret *grand sourire fier* Mais la célébrité a aussi de bon côtés. Tu rencontres tes fans, tu apprends à les connaître et c'est une expérience vraiment incroyable ! Sans compter les nombreuses heures que tu passes sur les plateaux à rire avec tes collègues, fort heureusement nous nous entendons tous bien !

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

P : Spéciale. Unique. Cela te donne vraiment du baume au cœur quand tu les vois te soutenir en t'envoyant des lettres, te suivant sur twitter ou répondant présents aux conventions. J'accorde une attention particulière pour chacun d'entre eux et prends le temps de lire leurs courriers ainsi que de discuter avec eux quand l'occasion se présente. Après tout, ma célébrité ne serait rien s'ils n'étaient pas là et je ne les en remercierai jamais assez !

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

P : C'est atroce, tu ne peux pas savoir ! Encore la preuve, regarde avec qui je suis là *rire avec un clin d’œil* Parfois, ça me fait du bien de retrouver mes parents qui vivent toujours dans le New Jersey, cela me permet de rester assez terre à terre et non pas prendre la grosse tête. Je dois dire que si j'avais George Clooney dans mon répertoire, il est clair que j'en serais fier ! Mais sinon, côtoyer des personnes connues h24 n'est pas dérangeant, tant qu'elles savent rester elles-mêmes et non pas des tyrans capricieux comme on peut le voir chez certaines célébrités dont leur notoriété leur est montée à la tête.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

P : Je sais que ça intéresse tout le monde tout à coup ! Bon... *fait mine de réfléchir pour faire languir tout le monde* Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en couple avec Torrey. Oui, je sais ce que tout le monde attend, nous sommes en pleins préparatifs du mariage, oui tout le monde le sait maintenant et non personne ne saura où cela se déroulera. *grand sourire* Bref, je dirais que ma vie sentimentale va pour le mieux.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

P : Pour le moment, je reste très pris par le rôle de Stefan Salvatore dans la série Vampire Diaries même si j'ai décroché un rôle pour le film The Baytown disco qui sortira cette année. Il est clair que ça va vraiment me changer du vampire que je joue dans TVD. Là, je serai un agent fédéral, autrement dit, cela n'a rien avoir avec Stefan. Sinon, je ne sais pas quelles envies je pourrais avoir d'autres. Je me trouve déjà assez chanceux d'avoir le rôle du Salvatore aux côtés de Nina et Ian.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

P : Ils l'ont très bien vécu et surtout ils n'avaient pas le choix ! *rires* Mes parents m'ont demandé si j'étais vraiment sûr du choix que je faisais mais ils ne se sont jamais opposés à cela. Mes sœurs me taquinaient bien entendu, et elles le font toujours d'ailleurs, pensant que cela me passerait. Finalement, elles ont eu tort et elles ont encore du mal à le reconnaître d'ailleurs *sourire* Mes grands-parents, qui résident toujours en Pologne, se sont montrés très encourageants, peut-être un peu plus enthousiastes que mes parents. Mais je dois dire que j'ai toujours été plus ou moins soutenu par la famille Wasilewski !

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

P : Merci Ellen de m'avoir invité ici. Un dernier mot ? eh bien, merci à tout ceux qui suivent Vampire Diaries, sans vous, je ne suis pas sûr que nous aurions eu un tel succès ! Merci à vous, infiniment.


BEHIND THE SCENES

Bon alors j'ai atterri ici grâce à la fondatrice, paraît-il. Je suis Anna, yep et j'ai dix-sept ans, jeune ou vieille comme tu veux. J'ai choisi Paulochon parce que, beh c'est Paulochon, comment résister à cette adorable bouille qu'il a ?






Dernière édition par Paul T. Wesley le Mar 5 Fév - 17:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

paulochon ◮ carry on my wayward son Empty
MessageSujet: Re: paulochon ◮ carry on my wayward son   paulochon ◮ carry on my wayward son EmptyMer 30 Jan - 19:18

Me, Myself & I


Pawel Thomas Wasilewski est né un vingt-trois juillet mille neuf centre quatre-vingt deux à New Brunswick dans le New Jersey. Bien qu'il soit né aux Etats-Unis et qu'il ait la nationalité américaine, il ne reste pas moins un polonais dans l'âme de part ses origines. Ses parents venant tous deux de Pologne. Thomas et Agnieshka Wasilewski ont donné naissance une première fille Monika, le petite Pawel par la suite ainsi que deux adorable – ou pas – jeunes filles après lui, Julia et Leah. Pawel parle donc le polonais couramment comme ses deux sœurs. De plus, il voyage très souvent en Pologne où il y retrouve ses grand-parents maternels et paternels. Pawel a toujours été très proches de ces derniers même s'ils vivent assez loin, ce qui ne l'a jamais empêché de passer ses vacances chez les uns ou les autres accompagné de ses sœurs ou non. Mais le jeune homme reste aussi très attaché à ses trois sœurs même si celles qu'il côtoie le plus reste sans nul doute Julia et Leah étant donné que Monika fait sa vie dans le New Jersey avec son compagnon. Ses deux jeunes sœurs en revanche, ne se lassent jamais de téléphoner à leur grand frère dès que l'envie le leur prend.

Pawel a grandi à Marlboro Township, situé dans le New Jersey et a étudié au lycée de Marlboro même s'il n'a jamais vraiment aimé étudier, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Tout ce qu'il aimait était certainement l'option théâtre puisque c'est au lycée qu'il a obtenu son premier rôle de Max Nickerson dans une pièce nommée Guiding Light. Cependant, le jeune Pawel aspirait à la comédie et ses parents décidèrent donc de le changer d'école pour celle située à Howell dans le New Jersey dans laquelle il pourrait un peu plus développer ses talents d'acteurs. Il y a donc étudié jusqu'en deux-mille où il partit à l'université de Rutgers, toujours dans le New Jersey. Cependant après un semestre, le jeune Pawel préfère quitter l'université et a préféré s'engager dans une carrière d'acteur tandis que sa famille l'encouragea vivement à poursuivre dans cette voie.

underco..



Revenir en haut Aller en bas
 
paulochon ◮ carry on my wayward son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carry › you and i, we're both to make some memories tonight.
» @paulochon › paul t. wesley
» candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.
» paulochon → du 11 mars au 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: