AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer

Aller en bas 
+2
Candice R. Accola
Steven R. McQueen
6 participants
AuteurMessage
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:44



Steven R. McQueen


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 13 juillet 1988 dans la belle ville de Los Angeles et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du cast de The Vampire Diaries..
IT'S ALL ABOUT MYSELF

est la gentillesse incarnée malgré ses sautes d'humeurs qui ébranlent son caractère ◮ sait se montrer accueillant sans pour autant s'ouvrir à toutes sortes de personnes, il faut dire qu'il accorde sa confiance qu'à un entourage très restreint, il ne connait pas la naïveté pour lui-même et à du mal à accepter que certains de ses proches le soit, c'est comme une marque de soumission ◮ est également impatient, mais qui ne l'est pas en même temps, il a du mal à patienter ne serait-ce que quelques heures, le forçant à avoir un ton direct, ◮ une anecdote il n'a jamais voulu suivre quelque chose de droit, ou de directe, il vit comme il le sent et son habitation reflète bien le côté bordélique dans ses rangements que dans sa tête, un peu fougueux pourrait-on dire, le mensonge, il en a horreur. La galanterie, il connait, son grand-père lui a toujours apprit à respecter les autres et surtout les femmes, c'est qu'il y a de plus important dans ce monde Hollywoodien, l'apparence.aime faire des blagues et rigoler porte la joie de vivre sur son visage comme si chaque jours était le dernier jour à vivre . Ironique, il peut garder son sérieux et jouer le jeux
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

[justify]E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

S : honnêtement, avec un grand-père déjà célèbre, j'avais déjà un aperçu, mais là, être célèbre signifie être reconnu non seulement pour ce que l'on aime, mais également aussi dans la rue.. C'est le double revers..

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

(S.) : Je n'ai pas une relation star/fan, mais plus d'égal à égal, parce que sans eux, nous ne serions pas grand chose, alors autant être reconnaissant, non ? Et franchement, passer du temps, répondre à un autographe, prendre la pose pour une photo, qu'est ce que c'est ?

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

S. : Ca vous met des étoiles pleins les yeux... *rire* non, je plaisante, bien évidemment... C'est demander des conseils, partager nos expériences, vous voyez, rien de bien fou *clin d'oeil*

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

S : Mais vous êtes bien curieux... Je suis célibataire, mais je ne peux pas dire que je cherche mon âme soeur, allez savoir pourquoi...

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

S. : Pour le moment, je compte continuer TVD, mais j'espère pouvoir continuer au cinéma, mais chaque chose en son temps, c'est le meilleur des proverbes *rire*

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

S. : Tout le monde s'y attendait plus ou moins, et tout le monde m'a soutenu, aussi étrange que cela puisse paraitre..

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

S : je tiens surtout à vous remercier tous


BEHIND THE SCENES

Attention 10 secondes chrono.. Ici, Lilie qui vient du Sud-Ouest, avec Steven.. Pourquoi Steven ? Parce qu'il est super, et particulier... Pourquoi ce forum ? alors, merci d'abord à Chouchou, alias Niallou qui a donné l'adresse d'un forum où j'allais pouvoir jouer mon Stevou chéri sans aucune prise de tête, si ce n'est pas magique. et puis, l'oeil a été attiré de suite par le design.. Je crois que c'est tout, pour le moment




Dernière édition par Steven R. McQueen le Sam 2 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:45

Me, Myself & I


chaque histoire commence toujours de la même façon, par le célèbre il était une fois, comme dans les traditionnels contes de fées, pourtant, on vient bien à oublier que tout n'est pas rose dans la vie et qu'il en fallait bien plus. Son grand père Steve Mcqueen est un des acteurs les plus respectés de sa génération, aujourd'hui encore il est décrit comme une légende du grand écran. L'enfance du jeune Mcqueen n'a pas été simple. En effet le mariage de ses parents a pris fin seulement 2 ans après sa naissance. Le jeune Mcqueen n'avait donc que deux ans lorsqu'il est parti vivre avec sa mère dans le Dakota du Nord, région d'origine de cette dernière. Une relation très particulière s'est donc établit entre la mère et le fils. Ils sont très fusionnels, une situation qui n'a pas toujours plût à Luc Robitaille, le beau père du jeune homme. Entre Steven et Luc tout n'a pas été rose au début, Steven refusant sa présence, mais avec les temps ces deux là se sont trouvés une passion commune : le hockey sur glace, un sport que Luc pratique en tant que professionnel au sein de la LNH. Steven est resté dans le comté de Burleigh jusqu'à ses 17 ans. C'est également à cette époque qu'il procède a un changement de pseudonyme. Dorénavant il se présente en temps que Steven R. Mcqueen et il se sent près à se lancer dans le cinéma, sa première passion. Cette voie lui a bien sûr été inspirée par son père, un homme qui malgré la distance qui les a séparée très tôt a toujours été présent dans son éducation. A 17 ans il a donc déposé ses valises à Los Angeles, un retour au bercail qui annonce également le début d'une carrière très prometteuse. C'est par ses propres moyens que le jeune Mcqueen a construit sa carrière. Il n'a jamais rien demandé à ses proches, une chose dont il est fier et qu'il revendique dès qu'il le peut. C'est en 2005 que Steven s'invite pour la première fois dans le petit écran des américains grâce à la série télévisée Threshold : Premier Contact. Un premier rôle qui va lui permettre de découvrir le métier de l'intérieur. En 2006 on le retrouve dans la série Everwood au côté de la belle Emily Vancamp. Grâce à cette nouvelle expérience il commence à se faire remarquer, et obtient un rôle sur grand écran dans le film Club Soda. Les années qui suivent, il enchaîne les petites apparitions dans des films tel que Minutemen : Les Justiciers du temps, Stories USA ainsi que dans des shows télés comme Numb3rs, FBI : Portés disparus, Les Experts : Miami. Il fera également une courte apparition dans l'écurie Disney en 2008. C'est en 2009 que sa notoriété explose grâce à son rôle dans la série phénomène The Vampire Diaries. Il interprète un adolescent de 15 ans, Jeremy Guilbert,, frère cadet de l'héroïne Elena Guilbert. En passant l'audition Steven n'avait pas imaginer tout ce qui allait s'en suivre, le succès a donc été une véritable surprise pour lui. Vampire Diaries lui a ouvert de nouvelles portes et lui a notamment permis d'obtenir le rôle principal dans le thriller Piranha 3-D en 2010. Côté coeur Steven a connu, comme la plupart d'entre nous, quelques déboires. Très discret de nature, il n'aime pas exposer sa vie privée, malheureusement pour lui ses relations ont toujours été découvertes. Ainsi on a pu le voir durant quelques années au bras de la jeune et belle Chelsea Kane, jeune actrice issue de l'écurie Disney. Après une séparation difficile, Steven a été se réconforter dans les bras de la belle Candice Accola, sa collègue à l'écran dans la série The Vampire Diaries. Leur relation a duré un peu plus d'un an et s'est terminée sur une bonne note puisqu'ils sont aujourd'hui amis. Depuis cette histoire, le jeune Mcqueen se la joue en solitaire bien que son coeur appartienne à quelqu'un .



Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:48

Comment te dire ??? JE VAIS TE FAIRE PLEIN DE BEBES *_* Gosh Steven yeaaaaaaaah *_* <3
Bon choix (ahah) bon courage pour la fin de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:49

STEVEN Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3402974265 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2312883081 .
Tu vas faire une heureuse Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 4081545876 .
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:53

Merci à vous deux *-*

Candice, tu me diras ce que tu attends de Steven Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous ! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3183675940 Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:55

J'avais mis ça :P "Tout à commencé sur le plateau du tournage de The Vampire Diaries, des rares scènes ensemble mais pourtant une grande complicité en dehors de la caméra. Des conneries, ils étaient les premiers à les faire ensemble, de vrais grands enfants ses 2 là. Un petit flirt, qui n'a duré à peine 1 mois, avant de se rendre compte qu'entre eux ce n'était vraiment pas de l'amour, mais une amitié sincère profonde. Leur alter égo en amitié, leur complicité rend jaloux parfois certaines personnes sur le plateau, et même celles en dehors du plateau. Et pourtant ces 2 là, ils sont comme les 2 doigts de la main et mieux vaut pas les avoir ensemble au même endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:55

bienvenuuue Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:56

han j'adore *-* ça va en retourner alors Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:57

Candice, t'a dit que tu prenais Michael toi !!!

Steveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3183675940

Tu veux m'épouser ? Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 735213005 Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 854838370

... ah oui, j'oubliais ; Bienvenue !!!! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 20:58

T'inquiètes Phoebe, Steven il est plus comme mon meilleur ami :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 21:01

Lilie chérie Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2076428362

Bienvenueeeeee et have fun Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 21:31

oula, mais quel accueil Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2584031210

chouchou, t'es démasqué Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 854838370

Phoebe, j'adorerai, mais y a une brune qui va sortir les armes lol, mais garde moi un lien au chaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 21:35

Ah ouiiiii??? Dis moi tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 21:59

Et voilà ... encore un qui me passe sous le nez ! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3307848339

*vafinirsesjoursdansuncouvant* Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptySam 2 Fév - 22:58

Hihaaaa :D hâte de rp avec toi :)

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptyDim 3 Fév - 9:45

STEEVEENN Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3183675940 Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2312883081
trèèès bon choix !

Bienvenue parmi nous ! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2068476598 Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer EmptyDim 3 Fév - 9:48

Bienvenue ! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 2312883081 STEVEN ! Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty
MessageSujet: Re: Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer   Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ► But i set fire to the rain
» Lucy & Steven ► crise de jalousie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: