AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS + never trust a pretty little girl with an ugly secret 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + never trust a pretty little girl with an ugly secret

Aller en bas 
+7
Nina C. Dobrev
Cara Delevingne
Candice R. Accola
Phoebe A.Tonkin
Holland Roden
Lucy K. Hale
Shannon A. Mitchell
11 participants
AuteurMessage
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:22



Shannon Ashley Mitchell


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 10 avril 1987 dans la belle ville de Toronto et aujourd'hui j'ai donc 25 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis mannequin et actrice et je fais en ce moment partie de Pretty Little Liar.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

C'est son petit frère qui l'a surnommé Shay. Son vrai nom est Shannon et son deuxième nom est Ashley. Son surnom vient du mélange de ses prénoms ◮ Quand elle était petite son rêve était de devenir danseuse -dout ses cours de danse- puis elle finalement voulu devenir professeur de littérature avant de vouloir joué la comédie ◮ A l'âge de six ans, elle sait cassé le bras en prenant pour la première fois un cours de judo. Depuis, elle déteste tout ce qui est sport de combat particulièrement la boxe ◮ Elle a comme un tatouage sur le poignet. Il es très discret et il est inscrit love avec un signe infini Elle a toujours adoré son côtés venant des Philippines. D'ailleurs, grâce à sa mère elle en connait beaucoup sur sa cultureC'est un vrai cordo-bleu. La première fois qu'elle a fait un plat toute seule, elle a mit le feu à sa cuisine et ceci dans tout les sens du terme Elle adore tout ce qui est nourriture gastronomique. Et même si elle doit rester en forme -pour sa profession de mannequin- elle ne dit jamais non pour un bon mcdo ou autre fast-food Elle n'a aucun film préféré, ou du moins elle en a énormément. Elle adore aller au cinéma. C'est le genre de femme a pouvoir aller voir un film toute seule s'il elle en a vraiment envie. Niveau musique, elle aime tout les genre et donc écoute de tout. Hip-hop, rn'b, pop, rock folk .. elle s'est vraiment diversifier. Si elle devait changer quelque chez elle, ce serait ses mains car elle trouvent qu'elle a des mains de grand-mère, même si sa famille n'arrête pas de dire qu'elle a des mains comme sa grand-mère, c'est-à-dire très jolie. Elle a un rire qui sonne très enfantin quand est vraiment hilare sinon son rire sonne quand même très aiguë Même si elle a été gâtée par mère nature et qu'elle joue extrémement bien la comédie, ce n'est surement pas la prochainr chanteuse à la mode
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

S: C'est quelque chose d'énoooooooorme ! [rire] Je réalise pas toujours que je suis connu mais ça me plait bien. Ne vous inquiétez pas, je reste moi. Mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut vivre pour comprendre. Être célèbre c'est tout simplement génial, quelque chose que j'imaginais quand j'étais petite et maintenant qui est devenu réalité ! [sourire]

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

S : Je l'aime ! Tout simplement. Sans eux, je ne ferais pas ce que je fais avec autant de plaisir. On est toujours content que les gens apprécie fortement ce qu'on fait, surtout quand on est pas vraiment sur donc .. Ma relation avec eux .. eh bien ils sont comme des proches. J'aime être proche d'eux. [sourire] J'aime prendre le temps de faire des photos et de signer des autographe mais pas que. J'ai aussi beaucoup leur parlé. Et puis finalement, on se parle comme si on se connaissait depuis toujours. Non vraiment je les remercie pour tout !

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

S : Je suis une personne connu alors .. [rire] Non, sérieusement c'est toujours aussi impressionnant. Quand tu es là, à une soirée et que tu croises -sans même lui parler- une célébrité, ton estomac se retourne. Y'a encore quelque heure, tu le voyais à la télé et maintenant il est à moins de deux mètre de toi. C'est vraiment quelque chose de fou ! Vous immaginez même pas dans quel état je suis quand je leur parle .. ![rire]

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

S : Eh bien l'amour ça vient ça va. Rien de très sérieux pour le moment mais vous serez surement une des premières personnes au courant. Ça va tellement vite les nouvelles dans notre monde ! [petit sourire] Pour le moment, je suis bien toute seule. Je cherche pas vraiment quelqu'un et puis je suis plus du genre à attendre le grand amour [rire] même si je n'y crois pas vraiment [sourire]

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

S : Et bien pour le moment, ma série Pretty Little Liars prend pratiquement toute ma vie d'actrice. J'aimerais bien tenté d'un rôle au cinéma, genre une James Bond Girl. J'en rêve depuis que je suis toute petite [rire] En attendant, j'ai PLL et j'adore ce que je fais. Je continue aussi le mannequina et je suis pas prête d'arrêter tout ce que je fais ! [sourire]

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

S : Ma famille, c'est ma vie. Ils ont toujours été là pour moi et je le sais, ils le seront toujours. Alors quand j'ai commencé, ils étaient encore là. Je peux même dire que c'est eux qui m'ont pousser. Dans les moments durs -surtout au commencement- ils m'ont toujours dit de pas laisser tombé. Vous savez, faut s'accrocher dans ce métier. [sourire]

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

S : Oui ils sont sincère ! [rire] Merci, je te souhaite pareillement [sourire] Eh bien non pas vraiment. J'ai été très contente d'être ici. C'était un réel plaisir [sourire]


+ never trust a pretty little girl with an ugly secret 3130745654_1_16_RyQVaFnZ


BEHIND THE SCENES

Hola la compagnie. Moi c'est Laëtitia plus connu sous le nom de Piktchu. J'ai dix-sept ans et je vis en France. Je fais semblant d'être folle, mais au fond j'suis juste quelqu'un de très sage (ironie quand tu nous tiens) Je trouve votre forum très jolie et j'adore le concept (bravo au adnim ! ) J'ai trouvé le fow grâce à une amie qui me le refilais (merci à elle + never trust a pretty little girl with an ugly secret 337664734 ) Bon ben je sais pas quoi rajouter donc je vais m'arrêter là hein. Big bisou bien baveu + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3183675940




Dernière édition par Shannon A. Mitchell le Lun 4 Fév - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:22

Me, Myself & I



Un dix avril mille neuf cent quatre-vingt-sept, dans le Canada, plus précisément à Toronto est venu au monde une jolie petite fille. Le premier enfant de Precious Mitchell - une mère philippines- et de Mark Mitchell -un père irlando-écossais. Quelques années après sa naissance, la jolie brune, elle eut la grande joie de n'être plus une fille unique. Sa mère donna naissance à un garçon nommé Sean Mitchell. À eux quatre ils formaient une famille formidable -sans jeux de mots. La petite fille tenait énormément à son frère. Aujourd'hui encore, il a une place importante dans sa vie. En fait, pour elle la famille tient une place importante dans sa vie. Elle ferait n'importe quoi pour eux, parce qu'elle sait qu'ils l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'elle entreprenait. Déjà quand elle était une enfant, elle s'est très vite intéressé aux arts de la scène. Pourtant au début ce n'était pas son genre -elle ne rêvait pas de devenir chanteuse ou fée de je ne sais quel conte. Mais rapidement, c'est devenu une passion, une obsession. Pour mettre toutes les chances de son côté, du haut de ses cinq ans elle prit des cours de danse et fit beaucoup de compétition. Rapidement elle atteint un excellent niveau qui lui permit de remporter plusieurs prix. Cinq ans plus tard, toute la famille Mitchell déménage à Vancouver. Notre jolie brune qui était âgée de dix ans l'avait plutôt bien pris. Elle a toujours été très optimiste de toute façon -même aujourd'hui. Elle s'était dit que changer de ville, d'école c'était se faire de nouveaux amis. Et elle avait bien raison. Toute la famille prit ses aises dans la belle ville de Vancouver. Si bien, que moins d'un an plus tard après leur installation à Vancouver, une agence de mannequins fit charmer, lors d'un casting, par un teint mâté, de magnifiques yeux marron noisette, une bouche pulpeuse, une silhouette presque parfaite mais surtout un sourire enjoliveur. À la base, ce n'était pas devenir mannequin son but mais elle se laissa rapidement embarquer dans ce monde. rassurez-vous, pas de le mauvais sens. Vers la fin de son adolescence, c'était devenu un mannequin reconnu dans des grandes villes et elle adorait ça. Se faire bichonner, poser devant l'appareil. Et puis y avait toute cette ambiance de folie derrière : les voyages, les nouvelles rencontres ... Mais -parce qu'il y a toujours un mais- ce n'était pas ça qu'elle voulait. Le mannequinat et son monde, c'était quelque chose d'inimaginable mais la comédie était sa passion. Elle retourna donc bien vite chez elle -à Vancouver- pour étudier la comédie. Son premier rôle, elle l'aura en deux mille neuf dans une série canadienne très connu -ou beaucoup de jeunes acteurs d'aujourd'hui on fait leurs débuts- j'ai nommé Degrassi : Nouvelle génération. À la suite de ça, elle va enchaînait les petits rôles jusqu'à décrocher le rôle qui l'a fait connaitre de tous : Emily Field dans Pretty Little Liar. Pourtant, malgré qu'elle soit aujourd'hui actrice, elle n'a pas arrêté le mannequina. Elle fait aujourd'hui les deux à la fois et elle adore ça.





Dernière édition par Shannon A. Mitchell le Mar 5 Fév - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:23

SHAYYYYYYYYYYY, PLL en force ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:27

SHAAAAAY + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081
Welcome sur le fofo' & good luck pour ta fichounette + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2076428362 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 854838370
Si tu as un problème ou une question ou toute autre chose, n'hésite pas le staffounet est là pour toi + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2076428362 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:27

Emilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! J'adooooore ... ça donne vraiment envie de me faire un DC + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 Welcome to us !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:34

    PLL POWER + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2068476598 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3472734492
    Merci Lucy + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3402974265 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2584031210

    Merci Holland, j'hésiterais pas si j'ai des questions. Et permet moi de te dire que ton avatar est a tombé + never trust a pretty little girl with an ugly secret 442750622

    Phoebeeeee + never trust a pretty little girl with an ugly secret 456023687 merci à toi + never trust a pretty little girl with an ugly secret 4159947239 un dc .. pour le cast de pll ? + never trust a pretty little girl with an ugly secret 4159947239 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:35

SHAYYYYY :D Manque plus que Trotro pour avoir les 4 liars :P
Bon courage pour ta fiche :) Surtout n'hésite pas en cas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:55

    Candice, merci + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3183675940 Oui plus que Trotro et on sera le quatro de choc + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 J'hésiterais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:56

Bienvenue parmi nous ! + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3183675940 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 22:56

SHAY + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3402974265 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 23:01

    Nina + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3183675940 Merci à toi, ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas + never trust a pretty little girl with an ugly secret 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 23:13

bienvenue jolie demoiselle. + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2295731696 fight pour ta fiche. + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyDim 3 Fév - 23:23

    Harry + never trust a pretty little girl with an ugly secret 854838370 merci + never trust a pretty little girl with an ugly secret 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyLun 4 Fév - 8:45


SHAYYYYYYYY + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2068476598 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 854838370 PLL powaaaaa !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyLun 4 Fév - 17:37

SHAY + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081
Bienvenue + never trust a pretty little girl with an ugly secret 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyLun 4 Fév - 20:45

    BENZO merci + never trust a pretty little girl with an ugly secret 854838370 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 456023687 PLL l’invasion + never trust a pretty little girl with an ugly secret 4159947239

    Merci Jennifer + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2584031210 j'adore ton avatar + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyMar 5 Fév - 13:44

trèès bon choix !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche + never trust a pretty little girl with an ugly secret 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyMar 5 Fév - 20:22

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2076428362 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2584031210 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 854838370
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
aaarf je suis pressé de pouvoir rpouiller avec toi + never trust a pretty little girl with an ugly secret 456023687 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 1930564432
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyMar 5 Fév - 22:16

    Paul ou le mec parfait ça marche aussi + never trust a pretty little girl with an ugly secret 442750622 Mercii + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2312883081

    + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2076428362 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3472734492 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3183675940 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 854838370 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 456023687 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 4159947239 + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2584031210 bref Nick quoi !
    Merci, moi aussi je suis pressé. Ca m'a trop manqué + never trust a pretty little girl with an ugly secret 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyMer 6 Fév - 12:18

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret EmptyMer 6 Fév - 12:42

    Wahou que de "ici" + never trust a pretty little girl with an ugly secret 1462708484 Merci en tout cas, validé par la plus belle + never trust a pretty little girl with an ugly secret 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty
MessageSujet: Re: + never trust a pretty little girl with an ugly secret   + never trust a pretty little girl with an ugly secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ never trust a pretty little girl with an ugly secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma ~ easy girl
» PERRIE ∞ This girl is on fire
» Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: