AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)

Aller en bas 
+8
Phoebe A.Tonkin
Edward G. Westwick
Nick J. Jonas
Taylor A. Swift
Cara Delevingne
Darren E. Criss
Lucy K. Hale
Troian Bellisario
12 participants
AuteurMessage
Troian Bellisario

Troian Bellisario


› awards : 10
› los angeles since : 18/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 16:05



Troian Avery Bellisario


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis née le 28 octobre 1985 dans la belle ville de Los Angeles County en Californie et aujourd'hui j'ai donc 27 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des « daïquiri » lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du pretty little liars.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Troian a vécue toute sa vie dans le monde du show-buisness. Son pére est un grand réalisateur. Elle est connue pour jouée Spencer Hasting dans Pretty Little Liars. Sa carrière a commencer alors qu'elle n'avais que quatre ans. Jouée, elle adore sa. Les surnoms de Troian sont T-Rizzle ou T-Bone, T-Bird, T-Rex! Sa famille est une famille recomposée. Adolescente, elle se chercher beaucoup. Troian aime pousser la chansonette quand elle arrive le matin sur le tournage. Quand Troian a du temps libre, elle aime livre, écrire, peindre mais surtout dormir ! Troian a avouée un jour dans un interview qu'elle ne s'avais même pas qui était "A", les producteurs reserve la surprise à tout le monde. A t-elle rajouter. La petite brune joue un peu de la guitare, c'est son frère qui lui appris quelque accord. Elle sait jouée Bright Eyes, Elliott Smith, Arcade Fire, et The White Stripes.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

T: Je suis contente d'êtres ici parmis vous ! Êtres célèbre ? Et bien je doit vous avouez que je n'en ai toujours pas conscience. Pretty Little Liars a pris un envole phénoménale, en a peine deux ans la série a commencer a êtres vue dans tout l'amérique, puis au canada puis dans tout l'Europe! Mon nombre de follower a triplet d'un coup sur twitter, et j'ai commencer a avoir des lettres de fans, je ne sais pas vraiment a quel moment je suis "devenue célèbre" mais je sais comment, grace à Spencer Hasting.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

T : Cela va de soit. J'aime beaucoup mes fans ! D'ailleurs, je regrette, le temps ou je pouvais sortir du plateau pour prendre des photos avec eux, depuis que la série est devenue très populaire on a eu plein de nouvele régles, et on a du s'adapter avec. Je ne pourrais expliquer ma relation avec mes fans, c'est comme avoir une tonne d'enfants qu'on aurais retrouver après les avoirs fait adopté, et voir dans leurs yeux tout le talents qu'on a, et tout ce qu'on a fait pour en arriver là. Je l'ai aime très fort, je peut pas expliquer vraiment. Le seul fait de s'avoir qu'ils sont là, qu'ils me soutiennent, ça me fait du bien, ça me pousse a faire de mon mieux.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

T : Si le cast de PLL est dis comme personnes connus alors oui, je l'ai côtoyer h24 !

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

T : Il n'y a rien a savoir vraiment. Beaucoup de gens mettent en avant des relations entres moi et Keegan mais il n'y a jamais rien eu entre nous. Tous reste proffessionelle ! J'ai eu plusieur relation, mais avec des personnes qui n'ont rien avoir avec le monde du show-buisness alors je préfère garder tout ça secret !

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

T : J'adore ce que je fais. Vraiment, jouée tout ça, c'est une de mes plus grandes passions, et un de mes plus gros hobbies. Néanmoins, j'aimerais aussi me lancer dans la chanson, ou même juste dans la musique écrire un album tout en accoustique ou travaillé avec le monde la musique! J'adore composé des chansons ou des bercuses, les dimanches avec ma guitares sur les jambes et le vent frais de la campagne dans mes cheveux !

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

T : Mon pére est réalisateur, il m'as toujorus ecourager et m'as même lancer dedans très tôt! Il ya eu une période ou mon frère me détester pour m'êtres lancer dans tout ça, et même accepter de "faire le gignole" comme il aime le dire, mais quand il m'as vue jouée, et quand il a vue a quel point j'aimais ça, et que je le faisait bien, il a finit par accepter et on m'as pousser à faire mieux. Ma mère n'as jamais rien dit, elle m'as toujours donner comme conseille de faire ce qu'il me plait, et surtout elle ne refuse pas les cadeaux que je lui fait avec tout cet argent ! Je rigole, ma mère m'as toujours encourager a faire comme je le sentait, oublié tout ce que les gens pensent et y aller tête baisser. Ma famille c'est mon pilier, sans eux je n'aurais pas survecue dans ce monde.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

T : La saison 3 de Pretty Little Liars sera bientôt dans vos écrans ! *fou rire*


BEHIND THE SCENES

Ici Ange, mais on me connais plus sous le nom de WILD HEART. we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2068476598 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081 Je suis tomber sur son forum sur bazzart, mais Sabrina (Phebobe Tonkin) à fait la promos sur facebook et du coup j'ai pas résiter. we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  13909970 Je suis un personnage invienté we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  4159947239 Et votre forum est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIQUE we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  26435619 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  3472734492 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  1642919547 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  3183675940




Dernière édition par Troian Bellisario le Jeu 21 Fév - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario

Troian Bellisario


› awards : 10
› los angeles since : 18/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 16:05

Me, Myself & I


we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Tumblr_mhcx48NSuv1qdnayho2_250 NE M'AIME PAS MAINTENANT, J'AI TROP DE TRAVAIL, AIME MOI PLUS TARD, QUAND TOUT SERAS CALME, QUAND JE N'AURAIS PLUS QUE TOI EN TÊTE, QUAND TOI ET MOI ON SERAS SEUL CONTRE LE RESTE DU MONDE. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours étais sous les projecteurs. Tout le monde pense que c'est à cause de mon père, qui était réalisateur mais loin de là, Nicholas mon grand frère ni a pas toucher une seule fois, il trouver ce monde trop grand, trop plein de principe, de pré-jugé, le monde du spectacle était très peu pour lui et il essayé tant bien que de mal de s'en éloigner. J'aurais aimais êtres aussi fort que lui, mais ma passion pour la scène était trop grande. Joué la comédie, entré dans la peau d'un personnage, faire des moues, des sourires forcer, des grimaces, tout ça, j'adore ça. J'aurais préféré commencer un peu plus tard, mais mon père voyait déjà en moi une grande actrice, et a peine j'avais l'age de parler qu'il m'as mis au devant. J'avais quatre ans, et je joué une petite fille timide dans un film réaliser par mon père. Quand je suis monté sur le plateau pour la première fois, j'avais une boule au ventre. Quatre ans et déjà beaucoup de pressions, mais au fil du temps j'ai trouver comme un refuge de monté sur scène, et surtout j'ai trouver une satisfaction d'entré dans un rôle et faire comme si j'étais une autre personne. J'ai toujours trouver que j'étais trop différente des autres filles de mon age, enfant, je raté souvent les cours pour rejoindre mon père sur le tournage de ses multiples films et faire comme si je réalisé moi aussi un film, en montant sur les échafaudage ou encore en me posant dans le siège de mon père, mes petits pieds les uns sur les autres. Je me trouvais spéciale, mais j'avais surtout l'impression d'êtres spectatrice de ma vie. Surtout en mille neuf cent quatre vingt quatorze, quand mes parents ont divorcer. Je me disait que cette fille que je regarder dans la glace, ce n'était pas moi, celle qui se faisait tirer chez son père et chez sa mère, une fois sur deux, les semaines de vacances. Pendant une longue période, je me sentait un peu invisible, malgré que toute les discutions de mes parents tourner autours de mon frère et moi. Je savait qu'il savait que j'étais là, mais je ne sentait même pas l'utilité de ma présence. Nicholas m'as beaucoup aidé dans ses périodes là. Il dormait à même le sol, près de mon lit et me rassurer. Nico a toujours était un exemple pour moi, si j'étais un garçon, j'aurais aimait êtres comme lui. Il n'as jamais dit quoi que ce soit sur ce que je faisait, même si le monde du spectacle l'horripilée, il disait que moi, j'avais beaucoup de talent et que je devait continué, parce que j'avais l'air bien sur les plateau, que j'avais une manière de joué fantastique, et surtout que je passe super bien à la télé. Dans la même année, mes parents on mis fin à toute leurs relation, celle qui a pue exister, et celle qui les liée encore. On a déménager de notre petite banlieue en en Californie et chacun a pris sa maison. Mon père a pris une autre grande maison, deux pattés de maison à côté, et ma mère a pris un appartement en ville pour recommencer une nouvelle vie. J'ai assister à leurs renaissance, ça m'as fait tout bizarre de voir ma mère avec d'autre homme, et encore plus de voir mon père se remarier l'année d'après avec une femme qui avais déjà des enfants. On est devenue une famille composée, il y avais toujours Nico et moi, mais il y avais aussi Julie, David et Michaël, sans oublié Sean.


we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Tumblr_mi56boNW3E1r3g2a4o6_r1_250 ELLE M'AS TOUJOURS MONTRER QU'ÊTRES FORTE C'EST COMME LE VELO. PLUS TU TOMBES PLUS TU TE RELEVE ET PLUS TU APPRENDS. Je me suis retrouver dans Spencer. Son côté un peu leader sans vraiment l'être, et sans vraiment le faire remarquer. Son côté un peu rebelle, tout en gardant la classe des Hasting. Spencer a des aspects de sa personnalité que personne ne connais à part Tobby. Elle donne l'impression que la mort d'Alison l'intrigue plus que ne l'as perturbe et pourtant ce n'est pas le cas. La mort de son amie l'as profondément blesser, mais elle essaye de vivre dans le présent et oublié le passer. Malheureusement A, est là pour lui faire rappeler ses erreurs de jeunesse. Au début de la saison un, je penser êtres incapable de jouée une adolescente ! Au fil du temps, j'ai bien compris que Spencer était TOUT sauf une petite adolescente sans histoire et sans personnalité. Je me suis toujours un peu chercher, depuis que j'ai seize ans, j'enchaîne les petits rôle et j'ai trouver un réconfort dans le fait de changer tout le temps de personnages, c'est comme prendre une nouvelle peau et ce la coller au visage, n'être plus soit même ! Pendant un long moment, je me disait que c'était vachement cool de pouvoir changer tout le temps, ne savoir qu'un bout de la facette d'un personnage. Et pourtant, lorsque j'ai pris Spencer, que je suis entré dans sa peau, dans son monde, dans son histoire, je me suis rendue compte que savoir un peu plus chaque jour sur un personnage ce n'est pas mal non plus. Quand j'ai lue le scénario pour Pretty Little Liars, l'histoire me semblait un peu farfelue. Une amie morte qui refait surfasse pour faire du mal ? C'est sensé êtres un film pour ado ou pour faire peur au ado ? A première vue, la série me semblait trop Deasperate Housewife version gamine pour moi. Mais encore une fois, je m'était tromper et je remercie mon frère de tout mon âme de m'avoir forcer à auditionner pour le rôle ! Je pense que Spencer et moi on se ressemble. Pas seulement le visage voyez vous, au niveau de la personnalité, et de la manière de voir les choses. Spencer est la plus curieuse des Liars, elle veut ABSOLUMENT mettre la main sur quelque chose ,et les faire sortir de cet boîte ou elles sont emprisonner et utilisé comme des pantins. Spencer comparer au autres filles, a un instinct de survie, elle ne se laisse pas immerger par les événements, à moins que ça touche quelqu'un qu'elle aime vraiment très fort, comme Tobby ou Wren. Comme moi, elle n'aime pas qu'on touche au gens qu'elle aime.





Dernière édition par Troian Bellisario le Mar 19 Fév - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 16:14

TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAN ♥️ Pll powa we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss

Darren E. Criss


› awards : 35
› los angeles since : 11/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 16:18

Biiiiiienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario

Troian Bellisario


› awards : 10
› los angeles since : 18/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 16:25

Lucy PLL TEAM THE BEEEEEEEEST ! we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2068476598 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2295731696 Merci à toi. we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362

Darren Merciiiiiiiii we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  26435619
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 16:42

Troian we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081 Elle est parfaite cette fille !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


› awards : 20
› los angeles since : 10/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 17:18

TROIANNNNNNNNNNNN we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081
Bienvenue belle gosse we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 17:48

oh mon dieu troian we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081 je suis trop en kiffe sur elle en ce moment we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  442750622
bienvenue sur le forum we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 18:05

    TROIAN we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 19:33

Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362

Le plus beau jour de ma vie ... je pense qu'un Julian Morris ne va pas tarder !!!

Welcome here !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyLun 18 Fév - 21:44

La dernière Liars pour compléter le casting !! we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362 perfecto !
Et sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyMar 19 Fév - 1:03

Troiaaaaan *_* la femme de ma vie après Candice, Taylor et Naya Rivera :o *_*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyMar 19 Fév - 10:44


TROIAN we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2312883081 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  3183675940 we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2068476598
excellent choix - of course - et Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyMar 19 Fév - 15:17

TROIAN we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2076428362 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyMer 20 Fév - 12:46

J'adore le commencement de ta fiiiiiche we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  2068476598
bienvenue sur le foruuum we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  1930564432
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  EmptyVen 22 Fév - 20:42

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ Si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty
MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)    we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) we accept the love we think you deserve.
» let's have a kiki. ✣ (troian)
» Just love me ★ and ForeverTry
» amber (+) i wanna love you like ever.
» Love is friendship set on fire + darren&ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: