AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer • Puisse le sort vous être favorable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyMer 20 Mar - 12:30



Jennifer Shrader Lawrence


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 15 Aout 1990 dans la belle ville de Louisville et aujourd'hui j'ai donc 22. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Daiquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du Hunger Games 2.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

J : Être célèbre c'est ce que je suis, même si je ne l'avais pas vraiment prédit. C'est aussi avoir toujours les paparazzis a nos trousses, choses que je n'aiment pas mais alors pas du tout voyez vous. mais c'est aussi être quelqu'un d'aimé car pour être célèbre il faut avoir des ans derrière soi qui nous permettent d'avoir cette célébrité.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

J : Mes fans, je les adore, sans eux je ne serais pas ici car c'est grâce a eux si je suis devenu célèbre. Sans fans, on peut remballer nos affaires te rentrer chez nous car ce sont eux qui nous permettent d'être connus. Et donc dès que je peux contribuer au plaisir d'un fan, je le fais.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

J : Vous savez même après 8 ans je trouve que c'est toujorus extraordinaire ce qui m'arrive. Alors le fait de côtoyé les célébrités c'est juste extra, et je ne m'y suis pas faite encore. C'est vrai quoi se dire qu'on peut croiser tel ou tel acteur connus fait toujours bizarre, et en plus tourner avec eux comme pour Robert de Niro dans Happiness Therapy, je n'en revenais pas. Mais bon c'est cela d'être célèbre après tout, on est avec des personnes qui sont comme nous.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

J : Et bien, je suis célibataire voyez vous, et puis même si je serais en couple, cela est ma vie privée et donc ne vous regardes pas très chère Ellen.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

J : Mes futurs projets ?? Il y a déja le tournage du second volet d'Hunger Games qui va bientôt prendre fin, puis ce sera celui d'X-Men ou je reprendrais le role de Mystic. Et il y aura aussi les derniers films d'Hunger Games, ainsi que Serena. En gros j'ai un agenda très complet sans compter les promotions des films bien sur. Des envies spéciales ?? Hum pour le moment non, mais qui sait peut-être qu'un jour j'en aurait.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

J : Ma famille avait peur pour moi, cela est normale. Mais finalement ils se sont adaptés et ont compris que c'était vraiment mon univers, ma raison de vivre et ce que je voulais faire. Et puis je garde la tête sur les épaules, et les pieds sur terre donc ils n'ont aucune crainte a avoir.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

J : Je vous remercie pour m'avoir invité déja, et je remercie mes fans qui sont la depuis le début et me suivent a chaque fois.


BEHIND THE SCENES

Qui est tu derrière l'écran ? Hello les Koupins et les Koupines. Alors moi c'est Emeline de mon vrai prénom et oui ^^ Je suis lée le 13 Novembre 1989 donc j'ai 23 ans, bientot 24 ^^ JE suis en Formation pour avoir le DEAMP, et je peux avoir accès a internet on va dire 5 jours sur 7. Chez moi je ne dispose que de la wifi ce qui est déja bien, et sinon je profite de la cyber base ^^ En moyenne je fais 15 lignes en RP, cela peut-être plus également, mais bon c'est une moyenne uniquement. J'ai choisi Melle Lawrence car je l'aime beaucoup, après Taylor Swift, et la voyant en Scénario pas encore validée j'ai sauté sur l'occasion de la faire. On verra bien si je suis validée ou pas, de toute facon j'adore trop votre forum donc au pire je ferai quelqu'un d'autre ^Voili Voilou, je crois quej 'ai fini de me présenté les amis




Dernière édition par S. Jennifer Lawrence le Jeu 21 Mar - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyMer 20 Mar - 12:30

Me, Myself & I


Ma vie débuta par un beau matin du mois d'Aout, le 15 Aout pour être plus exact de l'année 1990, il y a de cela bientot 23 ans désormais dans la jolie ville qu'est Louisville. ma mère était alors directrice d'un camp de vacances, quant a mon père il possédait une entreprise e construction. Les 14 premières années de ma vie, ce fut tranquillement dans ma ville natale que je les passé en compagnie de mes deux parents aimants. J'étudiais comme toute jeune fille normale, et prenait des cours en plus de théatre, j'ai toujours aimé la comédie ainsi que le chant. Mon enfance fut des plus heureuse et ce tout en étant fille unique j'ai recu l'amour nécessaire de mes parents sans pour autant devenir égoiste ou egocentrique. J'aime aider les autres, si bien que j'ai même proposé lors de mon année de lycée a faire du tutoriat, ce qui fut très bien acceuilli par les enseignants. Alors que j'avais 14 ans, ma mère et moi partimes pour New York ou je pus assister a des spectacles de danse de rue. J'étais en train de regarder justement ces danseurs lorsqu'un agent vint vers moi, et me proposa alors de jouer dans des films. J'accepta de suite, et dès ce jour je quitta le lycée pour commencer a tourner. Oh certes je n'avais pas de grands roles, des secondaires comme on dit mais cela me plaisait. Je jouais la comédie, je devenais une actrice et j'adorais cela. Je pus ainsi jouer dans les séries tel que Monk, Cold Case ou encore Medium en interprétant Alison étant jeune. Finalement on me remarqua une seconde fois et j'integra alors une sitcom durant 2 années ou j'y jouais la fille ainée de la famille. A partir de 2008, je fis mes débuts au cinéma dans "Loin de la Terre Brulée" ce qui me permit de remporter le prix « Marcello Mastroianni du meilleur jeune espoir » à la Mostra de Venise 2008. J'obtins également le rôle principal dans le film dramatique "The Poker House" de Lori Petty où j'interprète Agnes, une jeune fille victime de maltraitance dans l'Iowa des années 1970. Deux ans plus tard, mon interprétation du personnage Ree Dolly dans le film "Winter's Bone", me vaudra à 19 ans seulement ma première nomination à l'Oscar de la meilleure actrice. En 2011, Jodie Foster me choisit pour jouer dans le film qu'elle dirige : "Le Complexe du castor" (The Beaver). Dans cette comédie dramatique, j'eu la chance de jouer aux côtés de Mel Gibson et Jodie Foster elle-même. Ce fut cette même année que je joua dans "X-Men, First Class"

X-Men Fisrt Class, le début de ma carrière cinématographie

Lorsque j'obtins le role de Raven/Mystic pour le film x-Men Fisrt Class, je me doutais que les fans de la saga seraient au rendez-vous, mais c'était aussi la première fois que je jouerais dans un film qui était le prédecesseur des autres. En effet, j'avais moi même vu les films x-Men, et donc je savais a quoi allait s'attendre les fans quand a celui ci qui montrait les protagonistes au tout début de leur mutation, les premières rencontres, la découverte du gène et donc j'avais une pression que je me mettais moi même pour ne pas les décevoir. Jouer Mystique fut une grande expérience pour moi, mais j’eus aussi quelque soucis niveau maquillage. En effet, pour revetir la "peau" de Mystique je passais des heures au salon "Maquillage pour que chaque parcelle de ma peau soit de ce bleu connue. En soit même cela n'est pas encore difficile a porter, mais le soucis c'est que je fis une réaction allergique au produit, si bien qu'a chaque fois j'avais des cloques partout, ce qui avait de ce fait valu l'arrivée d'un médecin sur le tournage pour éviter qu'elles ne s'infectent. A part ce soucis d'allergies, le tournage se passa a merveille. Et j'y fis la rencontre de mon ex-copain Nicholas Hoult.



Hunger Games, la consécration

Hunger Games, premier film en tant que Role Principal et donc première réelle pression. D'autant plus que ce film est l'adaptation d'un livre et donc il est parfois difficile de convaincre les fans qui ont déja une image de leurs héros. Ce qui a fait que j'ai eu très peur de ne pas être apprécié, que ce film soit une vrai catastrophe et déception, mais j'avais autour de moi une équipe et surtout un réalisateur qui me voulait MOI et uniquement MOI, dès qu'il m'a vu pour les essais il a de suite su que j'incarnerais Katniss a merveille. Et je dois avouer que ce tournage m'a énormément plu, et j'y ai appris pas mal de choses. Déjà je sais a présent tiré a l'arc comme une pro, et je n'ai plus de soucis pour ce qui est de l'escalade... Mais j'ai aussi fait de super rencontre avec les membres de l'équipe et les acteurs. Je ne regrette pas du tout ce film, car il fut un tremplin pour ma carrière, une véritable consécration, et d'ailleurs les fans l'ont adorés donc finalement il y avait eu plus de peur qu'autre chose.



La Maison du Bout de La rue; nouveau film, nouveau challenge.

Bla
Bla
Bla
Bla
Bla
Bla
Bla




Happiness Therappy, le role qui m'a valu un Oscar

Bla
Bla
Bla
Bla
Bla
Bla
Bla




Bla
Bla
Bla





Dernière édition par S. Jennifer Lawrence le Mer 27 Mar - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyMer 20 Mar - 12:41

bienvenue sur le foruuum Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyMer 20 Mar - 15:28

bienvenue Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyMer 20 Mar - 20:34

Merci a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyJeu 21 Mar - 12:38

Ajout;

Réponse aux Questions
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyJeu 21 Mar - 19:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyJeu 21 Mar - 20:21

Merci, je m'y remet de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyJeu 21 Mar - 21:38

MAJ

» Première partie de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyJeu 21 Mar - 23:32

Bienvenue Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff Jennifer • Puisse le sort vous être favorable 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyJeu 21 Mar - 23:39

merci Nina. je pense l'avoir fini ce week end, voir avant si j'ai une bonne connexion wifi
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable EmptyLun 25 Mar - 18:32

Je me depeche de finir ma fiche, mais j'ai quelques soucis d'ordinateur et dois dépendre de la cyber base ^^ Est il possible d'avoir un délai supplementaire ?? Merci beaucoup.

Si pas, et qu'une autre jen' est validée je prendrai une autre célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty
MessageSujet: Re: Jennifer • Puisse le sort vous être favorable   Jennifer • Puisse le sort vous être favorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer • Puisse le sort vous être favorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNIFER (-) chercheuntitrequienvallelapeine.
» › tu veux être un v.i.p ?
» [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !
» Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent-
Sauter vers: