AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?

Aller en bas 
+2
Lucy K. Hale
Christopher P. Colfer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 3:06





CHRISTOPHER PAUL COLFER


ÂGE ∆ 22 ans. NATIONALITÉ ∆ américain. ÉTUDES, MÉTIER ∆ acteur, chanteur, danseur, écrivain. ORIENTATION SEXUELLE ∆ homosexuel. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ Los angeles. SITUATION FINANCIÈRE ∆ plutôt bien. FEATURING ∆ chris colfer. CRÉDIT ∆ tumblr.

QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?


UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici.


par smoking life





Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 3:09

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Tumblr_lgkkidGKNB1qb1w87o1_500

glee Cast Powaa!!!





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.




PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.




PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.




PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.




Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 3:11

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 21


GIRL'S GIRL'S GIRL'S






LUCY KATE HALE


CONFIDENTE ∆ Lucy et Moi, ont se ressemble, ont aime tous les deux la musique, donc forcément, notre rencontre s'est produit lors des audition pour Glee. en ce temps, je venait d'auditionné pour le rôle d'artie, mais comme Rayan Ne me voyait pas pour ce rôle, il m'a fait revenir pour un autre rôle qu'il venait d'écrire pour moi. voilà donc comment je me suis lier d'amitié avec la belle Lucy, en revenant chez paramount, elle venait à peine de finir son audition que déjà j'alla ré-auditionné pour Kurt Hummel, celui qui me ferait connaitre, celui qui m'a fait devenir l'homme que je suis maintenant. depuis, Kucy et moi avons garder le contact, il n'y a pas une seconde où ont ne s'appele pas et ont s'organise toujours pour passé du temps ensemble, parfois il nous arrive de se voir lors des soirée tapis rouge et événement et cela fait toujorus plaisir de passé du temps avec elle, Lucy qui s'est fait connaitre grâce à la série Pretty little Liars, que j'adore.





ASHLEY BENSON


SOEUR DE COEUR (CHIANTE) ∆ Notre rencontre? je peux vous dire que C'est grâce à Darren, il nous a présenté, ça tout de usite cliquer entre nous, ont s'adore, vraiment, mais la seule chose qui m'agace et m'exaspère envers ashley c'est que depuis qu'elle m'a révélé sa liaison secrète avec mon meilleur ami, je vous dit bien secret, elle est toujours sur mon dos. ouais bon, à première vu cela ne se voit pas, mais elle jalouse tellement cette liaison qu'elle la veut que pour elle, sans personne pour le savoir, je dois bien avoué qu'il n'y à pas un jour sans qu'elle me demande de rien dire. Oui bon, je l'adore à ashou, mais pour moi, il n'y a aucun mal à ne pas révélé sa vie privé, Darren me connais suffisament pour dire uqe jamais j'irai lui faire un coup pareil, je tien trop à son amitié, qui m'est si précieuse, pour aller le trahir, Ashley le sait, mais elle persiste à ne pas que j'en parle et parfois, nos conversation tourne à la dispute, ont est pareil mentalement et parfois, cela crée quelques friction, mais qui se termine toujours par des accolades amical, ont est comme frère et soeur quoi!.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.




Dernière édition par Christopher P. Colfer le Jeu 14 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 3:14

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 3113147563_1_5_CmEL2ouS


SEXY BOY'S






PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.





PRÉNOM PRÉNOM NOM


TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 3:15

À VOUS!!!! Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 3402974265 Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 215316663 Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 11:38

PREUMS Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 11:40

    Rhoo Lulu t'abuses je voulais être la première Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 686204330
    Bon ben Deuu's alors Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 11:53

battez-vous pas pour moi les filles Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 456023687

alors, vous voulez quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 11:56

pas grave shay, tu m'aimes quand même Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 4217058320
meilleurs amis ? Super pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 12:21


Je veux un lien, aussi Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyJeu 7 Fév - 23:42

Lucy: Pourquoi pas frère de coeur et confident? sinon, comme scénario, tu propose quoi?

Ashley: évidement!!! alors, confidente ou soeur de coeur ou amie proche? ont pourrait dire que Chris serait le seul qui sache la relation entre la belle blonde et son meilleur ami? l'un des rares et même s'il a tendance à être protecteur envers Darren, il serait vraiment heureux pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 0:28

Va pour confident (: Hum... Etant fan de musique et de chantn Lucy aurait pu passer des auditions pour jouer dans Glee et aurait rencontré Chris comme ça et même si elle n'a pas été retenu, ils ont gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 1:28

oh oui, j'aime ton idée! chris aurait pu garder un bon souvenir puisqu'i lavait auditionné pour Artie, mais Rayant l'a rappeler pour Kurt en lui disant qu'il avait testé un personnage pour sa personne et c'est là qu'ils se serait rencontrer? chris chantait Mr. cellophane
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 11:11

C'est parfait Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 11:56

Je te rajoute bientôt

ont se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 11:59

    Lucy K. Hale a écrit:
    pas grave shay, tu m'aimes quand même Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 4217058320
    meilleurs amis ? Super pote ?

    Mais oui je t'aime ma Lulu Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 3472734492

    Christopher P. Colfer a écrit:
    battez-vous pas pour moi les filles Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 456023687

    alors, vous voulez quoi comme lien?

    Avoue tu te sens important comme ça Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 2999181239

    Hum .. je voyais bien quelque chose comme confident .. Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 12:08

Christopher P. Colfer a écrit:

Ashley: évidement!!! alors, confidente ou soeur de coeur ou amie proche? ont pourrait dire que Chris serait le seul qui sache la relation entre la belle blonde et son meilleur ami? l'un des rares et même s'il a tendance à être protecteur envers Darren, il serait vraiment heureux pour eux?

Oh oui, frère de cœur ça serait géant Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 2312883081 oui il pourrait être l'un des rares au courant de la relation d'Ashley avec Darren, et Ash pourrait toujours être sur son dos pour faire attention qu'il ne fasse pas de gaffe, dans le même genre que la sœur chiante >< bref des petites chamailleries mais ils s'adorent. Et ils se seraient connus par le biais de Darren - bien avant qu'Ashley en soit en couple avec lui - donc ça fait déjà quelques années Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 1462708484 Si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyVen 8 Fév - 22:22

shay: Oh oui ma puce!! une idée de scénario?

Ash: Pourquoi pas? et puis, parfois, cela agacerai chris qui pour lui, les secret sont sacré, comme il tien sa vie privé en secret, il n'irait pas voir la presse pour tous réléver, cela serait trahir son meilleur ami et il ne le veut pas. et puis aussi, j'ai un lien avec Lucy donc Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptySam 9 Fév - 10:53


Oui il pourrait être agacé, mais après Ashley ne fait pas ça parce qu'elle n'a pas confiance, mais plutôt parce qu'elle tient vraiment à garder ça secret pour le moment, et elle peut devenir légèrement agacante. Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 455766624 donc on garde ce lien de frère de coeur ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptySam 9 Fév - 13:36

oh oui!!!! je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptySam 9 Fév - 13:51

Christopher P. Colfer a écrit:
Je te rajoute bientôt

ont se fait un sujet?

De même ♥️
Oui si tu veux Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptySam 9 Fév - 22:40

quel lieu et quel contexte? qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyDim 10 Fév - 21:55

    Christopher P. Colfer a écrit:
    shay: Oh oui ma puce!! une idée de scénario?

    J'ai pas du tout d'idée de scénario et toi ? Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? 1930564432
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyMar 12 Fév - 14:47

et bien, ont aurait pu se rencontrer par le biait de Lucy? après avoir discuter, ils ce serait trouver des point commun et serait devenu des amis proche?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? EmptyMer 13 Fév - 13:12

Chris est comme Kurt en gros ou pas ? Du genre fan de la mode et tout ? Car ils pourrait faire du shoping puis finir l'après midi autour d'un verre et parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty
MessageSujet: Re: Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?   Chris colfer  ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.
» @Showman › Christopher P. Colfer.
» › tu veux être un v.i.p ?
» Jennifer • Puisse le sort vous être favorable
» [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: