AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.

Aller en bas 
+2
Phoebe A.Tonkin
Harry E. Styles
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 19:38

uc. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 19:38

one more (night hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 19:39

je suis un lama.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 19:39

j'aime bien le ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 19:39

AZI FIGHTEZ VOUS POUR MOI LES AMIGOS hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:42

MOI MOI MOI ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081 hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 3183675940 hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:48

TOI TOI TOI hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2932675289 big futur love ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:49

Je sais pas je sais pas ... hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696 OH VOUI ! hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:51

LARRY IS REAL BITCHATCHOS hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696 je t'ajoute bientot, rp ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:53

Oh wiii un RP ! En plus tu sais cuir des pâtes ! hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:56

oui, t'as vu trop sexy. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696 on fait quoi comme contexte ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 26435619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptyVen 1 Fév - 23:58

Bah tout simple, je t'invite a voir un film, pop Corn pizza et tout le tralala ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:01

ça me vaaaa, et ce qu'il se passe, on fait au feeling ou on arrange déjà le truc ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:01

Hum... Comme tu veux toi !! hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:05

moi c'est pareil. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 4159947239 bon, on va faire au feeling, c'est plus mignon. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 13909970 qui commence ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:07

Ouais! hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2076428362 par contre on fais ça dans un chambre d'hôtel parce que la tout de suite maintenant je vais pas me demander un logement et tu peux commencer ou je le fais ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:10

pas de soucis, ils seront tous seuls au moins. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2295731696 as you want, je réponds plutôt vite donc voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:12

D'accord xD hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081 par contre si tu veux que je le commence je pourrais le faire que demain parce que je suis hyper crevée ! hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 0:25

aw merciiii. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 4159947239 pas de soucis, prends ton temps. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 11:11

Je veux un lien avec le sexyharry styles XD
Une petite place pour un gentil loup garou, une sorcière un peu dingue et ...une sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 11:14

comment dire non à la magnifique Phoebe hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081 tu penches pour du positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 11:20

Positif ... j'ai une idée complètement farfelu mais je sais pas si c'est possible ... en fonction de ton orientation sexuel et du coté fêtard de Harry ?

On aurait pu passer une nuit ensemble après une rencontre en boite de nuit ou dans un after du styne Teen choice award ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 11:33

harry est bissexuel, et aime beaucoup faire la fête, il ne rate jamais d'occasion. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2584031210 ça me va, après un after je préfère, en plus harry aime les femmes plus vieilles que lui. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 17:53

Bon, nous, il nous faut un lien. hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. EmptySam 2 Fév - 17:59

oh ouiiiiiiii, vu les photos, on peut dire coup d'un soir ? hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty
MessageSujet: Re: hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.   hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAZZA. (+) there's nothing like you and me through the storm.
» Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?
» dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: