AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.

Aller en bas 
+5
Nina C. Dobrev
Nick J. Jonas
Phoebe A.Tonkin
Lucy K. Hale
Danielle C. Peazer
9 participants
AuteurMessage
Danielle C. Peazer

Danielle C. Peazer


› awards : 2
› los angeles since : 19/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMar 19 Fév - 10:43



Danielle Claire Peazer


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 10 Juin 1988 dans la belle ville de Londres (UK) et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis danseuse et je fais en ce moment partie de la troupe de danseurs x-factor usa.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

je ne bois jamais de café, uniquement du chocolat je danse depuis que je tiens debout j'ai vu "the notebook" près d'un million de fois et je ne m'en lasserais jamais je ne me débrouille pas trop mal en chant également, mais ça peu de gens le savent j'adore traîner en baggy et uggs. dans la vie de tous les jours, mon apparence n'est pas la première chose qui me préoccupe je suis assez réfléchie, je prends beaucoup sur moi et pense que faire face aux haters avec un grand sourire est la meilleure contre-attaque j'aime rester discrète, et je ne me considère pas comme une célébrité à part entière je suis très proche de ma famille, ma mère est tout pour moi j'aime beaucoup voyager, mais j'aime encore plus rentrer en UK pour revoir les gens de mon entourage je préfère une soirée DVD à la maison qu'une soirée mondaine remplie de photographes je déteste que les gens me voient pleurer ou m'affaiblir je connais deux ou trois mots en italien grâce à mes grands-parents maternels il m'en faut beaucoup pour être jalouse et péter une crise en public, je préfère régler mes histoires en privé . je ne considère pas les gens qui me suivent comme des "fans" car je ne suis pas une super-star. je les considère comme des amis, voilà tout j'adore les éléphants ! j'osait pourquoi, j'adore juste cet animal je me suis déjà gravement foulée la cheville droite lors d'un entraînement, ces jours où je ne pouvais pas danser étaient les pires de ma vie j'ai étudié deux ans à l'école de ballet de Londres, j'ai commencé à danser officiellement dans l'industrie à partir de 16 ans j'ai déjà posé pour quelques photoshoots, le modeling c'est quelque chose qui me tente bien même si ma priorité reste la danse j'ai trois tatouages mes cheveux bouclés me correspondent bien, je les lisse rarement je préfère l'hiver à l'été je suis sortie avec Liam Payne des 1D durant deux ans, c'est beaucoup grâce à lui que les directionners m'apportent autant de soutien
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

D : Et bien merci ! Je me demande encore ce que je fais ici mais le plaisir est partagé ! Hum, je ne me considère pas vraiment comme ... Une "célébrité" je ne suis qu'une petite danseuse ! *rire* mais c'est cool d'avoir des gens qui nous soutiennent et qui nous suivent. Ce n'est pas mal si on fait abstraction des paparazzi et tout le tralala.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

D : Je les adore, vraiment. Ils sont incroyables ! Ils sont super gentils, ils m'envoient beaucoup de messages très touchants via les réseaux sociaux et j'essaie de répondre à un maximum mais voilà, ils sont juste formidables..

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

D : C'est un peu surréaliste quand même ! *rire* Enfin, un jour je danse pour LMFAO, le lendemain pour Leona Lewis, ensuite je sors déjeuner avec d'autres gens que j'ai vus à la télé l'après-midi même, c'est un truc de fou ! J'arrive pas encore totalement à m'y faire. J'essaie de garder la tête froide mais voilà, à l'intérieur je fangirling à fond quand je rencontre des gens qui ont été mes idoles, quoi.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

D : Il n'y a pas vraiment ... Quelque chose à raconter en fait. Depuis ma rupture avec Liam des One Direction je profite simplement de ma vie. Je suis encore trop jeune pour me lancer dans de grandes histoires amoureuses, je l'ai réalisé à mes périls.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

D : Hum et bien pour l'instant je suis en tournée pour X Factor USA, ce qui est tout simplement génial. Et puis pour la suite j'espère continuer ce que je fais, continuer de danser, de faire partager ma passion, mon énergie, voilà. J'ai aussi posé en parallèle pour plusieurs photoshoots ou spots télés mais en UK alors ici je sais pas, je vous rappelle quand j'en sais plus ! *sourire*

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

D : Ma famille et mes amis proche ont toujours été présents pour moi, j'ai eu beaucoup de chance. Ils ont tous été très présents et m'ont soutenus et encouragé. Puis finalement quand je suis devenue une danseuse "officielle" ils ont été ravis pour moi et continuent de me soutenir. D'ailleurs je leur fais un petit coucou ! *fait un signe de la main à la caméra*

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

D : Toujours, toujours sincère ! *rire* Merci à vous de m'avoir invité c'était vraiment un honneur de vous rencontrer et de m'asseoir ici ! Et hum ... Un petit mot ? Juste parce que je leur avais promis, big up au crew d'X-Factor USA et à toute la bande !


BEHIND THE SCENES

Alors moi c'est Mandy, j'ai dix sept ans. Mon personnage est inventé, hum, je viendrais le plus souvent possible sur le forum que j'ai connu grâce à bazzart and .. je crois que c'est tout ? dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 3477104513




Dernière édition par Danielle C. Peazer le Mar 19 Fév - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle C. Peazer

Danielle C. Peazer


› awards : 2
› los angeles since : 19/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMar 19 Fév - 10:44

Me, Myself & I


Ecrivez l'histoire de votre personnage (en paragraphe, en point, enfin comme vous voulez) en une quinzaine de lignes minimum.



Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMar 19 Fév - 11:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMar 19 Fév - 12:08

Bienvenue parmi nous Mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMar 19 Fév - 12:31

bienvenue dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMar 19 Fév - 15:15

BIENVENUE dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 2076428362 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyMer 20 Fév - 12:34

Bienvenue parmi nous ! dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyVen 22 Fév - 13:27

OH MON DIEU DANIIIII dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 2312883081
Oh super choix et il nous faudra absolumeeeeent un lien ! dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 4159947239
Et bienvenue jolie bruneeee dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptyVen 1 Mar - 17:37

DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANI dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 2312883081 BIENVENUE ET FIGHT POUR TA FICHE dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. EmptySam 2 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nous Danielle dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. 456023687

Cependant, ton délai s'est achevé normalement le 28 février. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty
MessageSujet: Re: dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.   dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !
» Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.
» hazza. (+) j'veux pas t'impressionner mais j'sais faire des pâtes.
» Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent-
Sauter vers: