AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

Aller en bas 
+9
Lucy K. Hale
Phoebe A.Tonkin
Candice R. Accola
Ashley V. Benson
Nina C. Dobrev
Harry E. Styles
Paul T. Wesley
Holland Roden
Blake E. Lively
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 15:50



Blake Ellender Lively


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 25 août 1987 dans la belle ville de Los Angeles (Quartier : Tarzana) et aujourd'hui j'ai donc 25 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Ginn Fizz lors des soirées mondaines. Je suis actrice et mannequin et je fais en ce moment partie de Savages, d'Oliver Stone où j'y interprète Ophelia..
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Je chante sous la douche (truc classique, mais que finalement peu de gens assument) ◮ Je suis de mauvaise humeur le matin tant que je n'ai pris mon petit déjeuner ◮ Je ne fais jamais grillé mon pain moi-même pour la simple et bonne raison que, la dernière fois que je l'ai fais, ce qui remonte à mes 12 ans, j'ai fais disjoncter tout le circuit de la maison parce que j'ai mis un couteau dans le grille pain pour attraper mon morceau de pain coincé à l’intérieur ◮ Je pète lorsque je suis stresséLorsque j'avais 10 ans, j'ai pété devant tout le monde pendant le dîner de famille parce que j'avais peur de chanter devant eux après. Mais je me suis bien gardé de dire que c'était moi Ce que je vais dire n'aurais jamais dût sortir de ma maison car c'est très gênant, mais maintenant ça ne l'ai plus. Lorsque j'ai eu mes règles pour la première fois, je me suis évanouïe sur les toilettes, car je ne supportais pas la vu du sang. Ce qui est toujours les cas, mais je ne m'évanouïe plus sur les toilettes maintenant *rire* Lorsque j'étais encore enfant il met arrivé un matin d'oublier de mettre mes chaussures et d'aller à l'école en pantoufles. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé dans la cour de l'école. Tout comme Marilyn Monroe; « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » jene me sépare jamais de mon flacon de parfum Chanel, N°1 Je suis une fan incontesté de la marque Chanel, j'ai d'ailleurs la plus grande partie de mon dessing qui y est consacré une anecdote Et encore comme ma si chère idole Marilyn « Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature. » Rien de mieux pour se remettre le moral d'appoint.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

B : C'est un rêve de petite fille qui se réalise. Non, sérieusement c'est le rêve de n'importe quelle gamine de 15 ans. Bon, c'est vrai que le titre de princesse m'aurait fait rêver de plus belle, étant gamine, mais je dois dire que la vie de célébrité me va aussi. Bien évidemment, ce n'est pas les vacances tous les jours, avec les papparazis et tout ce petit monde qui me tourne autour 24h sur 24. Mais je dois dire que je m'u=y suis plutôt bien habitué.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

B : J'adore mes fans, je les bénis. Je ne serais rien, sans eux, juste une Blake ordinaire. Ils m'ont apportés beaucoup et je leur exprime mes remerciements chaque jour en leur apportant ma bonne humeur et ma joie de vivre.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

B : Je dois dire *oui je dis souvent cela*, que c'est agréable de pouvoir parler avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. Certains sont imbus de leur personne, alors j'essai au mieux de les éviter. Pour la plus part, il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ont été des personnes normales et que personnes ne connaissait à un moment de leur vie. Et je trouve ça désolent qu'ils les oubliés si vite. Surtout lorsque l'on sait qu'ils ont dût monter et détruire certaines personnes pour en arriver là aujourd'hui. Je ne pourrais pas dire que mon ancienne vie me manque, car j'aime celle-là, même si elle n'est pas du tout pareil, mais j'aimerais parler avec des personnes normales plus souvent. A vrai dire, je n'en ai pas beaucoup eu l'occasion...la plus part du temps ce sont des fans qui m'hurlent dans les oreilles..donc pas très évident d'entretenir une conversation avec eux.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

B : Si je suis célibataire ou non ? C'est cela que vous voulez savoir ?! Pour tout vous dire, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois de cela, mais pour des raisons d'emplois du temps et aussi personnels, je viens à vous dire que je suis célibataire aujourd'hui encore. Je n'ai pas d'homme en vu pour le moment, et je ne pense pas avoir envie d'entretenir une relation sérieuse maintenant.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

B : Cela fait maintenant 6 ans que j'ai commencé la série qui a fait décoller ma carrière en me révélant au publique mondialement, Gossip Girl. Je dois dire que je suis entièrement reconnaissante envers les quatres directeurs du casting, Beth Bowling, Kim Miscia, David Rapaport et Mele Nagler; mais aussi le réalisateurs, producteurs et toute l'équipe. Mais c'est une histoire qui doit s'achever, comme tout. J'ai passé de très bon moment, ces dernière années, au près de mes très chers collègue que vous connaissez tant, Leighton Meester, Chace Crawford, Ed Westwick, Taylor Momsen ou encore Penn Badgley, mais je suis tout de même heureuse d'arrêter cette série. je vais enfin pouvoir passer à autre chose. Non pas que je n'ai rien fais d'autre pendant ces 6 dernières années, mais je ne pût me consacrer à quelque chose de très sérieux avec le rôle très important que j'ai dans cette série.
Je pense donc me lancer dans une nouvelle carrière que je vais pouvoir croquer à pleine dents. Je suis, aujourd'hui, dans l'impossibilité de vous répondre à ce sujet quand à mon avenir professionnel.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

B : Mes amis mon toujours suivient dans mes choix, peut-être même plsu que ma famille. Ils m'ont soutenus et toujours étaient la pour moi. Je ne peu pas dire que ma famille ne l'a pas fait, mais autrement. Ils se sont installés et m'ont fait naître à Los Angeles pour me garantir, pas complètement, mais au mieux, un bon avenir. Ils ne pensait pas que j'a

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

B : Je n'ai rien à ajouter, mais je suis très heureuse d'avoir était accueilli si chaleureusement et écouter par le publique et vous même, je vous en remercie.


BEHIND THE SCENES

Bonjour bonjour les coupains ♥️
Pour tout vous dire, je m'appelle Margot, mais je suis plus connu sur le net sous l'identité de Louisiana. Je viens d'avoir mes 16 ans, eh oui, la semaine dernière ! Ne t'inquiètes pas, il n'est pas trop tard pour me souhaiter mon anniversaire ahah Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3477104513 . Sinon je peux vous dire que j'ai connu le forum sur PRD et je le trouve fabulous..C'est vrai, pas trop moche, pas trop chargé, pas trop foncé et les gens n'ont pas l'aire trop cons Excusez mon langage inapproprié dans un tel lieu. Non non, en fait il est juste parfait...Du moins, pour l'instant. Sinon mon personnage est inventé, eh oui, vous avez le créateur devant vos yeux. Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2068476598 Bon et bien voilà, je suis contente que tu m'ais suivie jusque là et je te dis bye bye ! A peut-être une autre fois ! :p




Dernière édition par Blake E. Lively le Sam 9 Fév - 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 15:51

Me, Myself & I






Blaki


Blake Ellender Lively est née le 25 août 1987 à Tarzana, un quartier de Los Angeles, en Californie. Fille de Elaine et de Ernie Lively, elle est la dernière d'une fratrie de 5 enfants. Son frère aîné, Erice, deux demi-soeurs, Lori et Robyn et pour finir un demi-frère, Jason. Tous ces frère et soeurs font aussi parties du domaine du spectacle. En revanche, ses parents restent dans l’anonymat (mise à part leur nom de famille qu'on connait).
En vérité, Blake est entré dans le monde du spectacle, indirectement, alors qu'elle était encore dans le berceau. Elle regardait ces parents jouer sur scène, car ils l’emmenaient à leurs cours de comédie. Elle déclare que cela a éveillé en elle le besoin de monter sur scène. Voir ses parents jouer lui a appris les "exercices de la comédie" et lui a fait prendre confiance en elle en grandissant. Mais c'est principalement grâce à son frère aîné Eric qu'elle début sa carrière. Alors qu'elle était encore au lycée, son frère Eric demanda à son agent de l'envoyer passer des auditions. C'est là qu'elle va obtenir un rôle dans le film Quatre filles et un jeans (dont elle obtint un Teen Choice Awards à l'âge de 18 ans). Elle entrera ensuite dans le lycée Burbank High School pour y faire sa dernière année de lycée.
Elle joue ensuite, en 2006, au côté de Justin Long dans Admis à tout prix. Après cela, elle joue le rôle d'Annabelle dans Elvis and Anabelle, dont elle recevra les félicitations de la part de MovieLine.com.
Sa carrière d'actrice débuta réellement lorsque la jeune demoiselle obtint le rôle de Serena van der Woodsen dans la série à succès Gossip Girl. Peu après cela, elle commence sa carrière de mannequin en posant pour la première fois pour le magasine Cosmogirl, cette offre étant lié à son si célèbre personne Serena, dans la série qu'elle vient d'intégrer.
En 2008, alors qu'elle fait toujours parti de la série Gossip Girl, elle va rejouer le rôle de Bridget dans Quatre Filles et un jean 2. En 2009 elle apparaît dans le rôle de Gabrielle DiMarco, personnage d'une film romantique New York, I Love You. Cette année là, elle joue notamment dans le film Les Vies privées de Pippa Lee. C'est en octobre 2009 qu'elle joue quelques scènes dans le film The Town, réalisé par Ben Affleck. Elle fait une apparition au petit écran dans la série télévisé Saturday Night Live. Un an plus tard, elle jouera dans le film Green Lantern. Ce film sortira un an plus tard et remportera un très gros succès. Il est connut qu'il ai rapporté 219 851 172 $ pour un budget de $200 million. Elle fait par la suite une apparition le clip de I just had sex, du chanteur Akon et du groupe de musique The Lonely Island.
Actuellement, son dernier film connut et déjà dans les bacs serait Savages.
Du côté mannequinat, elle a en poche plusieurs shoots de la marque Guess, mais aussi la promo pour la collection Chanel printemps 2011.
Elle fera notamment le défilé de la collection été 2013 à Paris au printemps prochain et accompagné d'Emma Roberts, Hayley Atwell et tant d'autres...





Dernière édition par Blake E. Lively le Sam 9 Fév - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 15:59

Welcome sur le forum Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362 & Good luck pour ta fichounette Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2312883081
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3183675940 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2999181239 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 442750622 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 1384771390 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 735213005
BLAKE LIVELY LA MAGNIFIQUE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:01

Merciiiiiiii Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362 Je pourrais en dire tout autant pour miss Roden !!! Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:02

Il nous faudra absolument un lien Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:04

Absolument Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3402974265 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 26435619 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 541558757
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:31

BLAKE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2312883081 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3183675940
trèèèès bon choix !
Bienvenue parmi nous Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:40

Merci beaucoup Popaul Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:42

OUELKAUM JOLIE BLONDE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2295731696 bienvenue et fight pour ta fiche Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:42

OUELKAUM JOLIE BLONDE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2295731696 bienvenue et fight pour ta fiche Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:43

OUELKAUM JOLIE BLONDE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2295731696 bienvenue et fight pour ta fiche Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:43

BLAKE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :aah.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:44

Merci Styles Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3438067596 & merci à la fabuleuse Ninouche Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 4102579639 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 4123829816
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 16:55


Bienvenue Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 18:08

Welcome parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptyVen 1 Fév - 18:44

Merci à vous deux Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 1:24

Bienvenue parmi nous Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2312883081 BLAAAKE Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3183675940 Un lien obligé Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 7:45

Bienvenue parmi nous Mlle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 9:46

BLAAAAAAAAAAKE :bril:
bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous poser des question Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 10:04

Bienvenue sur GS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 10:31

welcome Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 10:36

La joulie Blacky Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362 welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 12:35

Merci à toutes les quatres :p

Oh ouiiiiii avec Kiki ste ♥️♥️♥️

EDIT: Oooooh j'avais pas vu vos messages, merci Demi et Louis Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 16:52

Blake Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2295731696 Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2312883081
Welcome Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. EmptySam 2 Fév - 22:35

Merci M. l'beau gosse Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.   Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que le succès rend parfois les gens fous. Moi, j'ai toujours les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sebastian ◮ « le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler. »
» dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.
» [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: