AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux hudgens + spring breakers all around the world 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS hudgens + spring breakers all around the world 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hudgens + spring breakers all around the world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


› awards : 6
› los angeles since : 21/03/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 11:48



Vanessa Anne Hudgens


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 14 décembre 1988 dans la belle ville de Salinas en Californie et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des gin fizz lors des soirées mondaines. Je suis principalement une actrice mais il y a quelques années de ça on me connaissait pour ma musique et je fais en ce moment partie du spring breakers.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

son signe du zodiaque est le sagittaire ◮ elle a une petite soeur elle aussi actrice, nommée Stella ◮ elle a un chien nommé Shadow, qu'elle considère comme son enfant ◮ elle a des origines diverses : philipiennes, chinoises, latines, irlandaises et indiennes sa couleur préférée est le rouge son sport préféré est le shopping elle est fan de rock et notamment de Kings Of Leon son pêché mignon est le chocolat et les sushis sa saison préférée est l'été lorsqu'elle était à l'école sa mtière favorite était les sciences ses séries préférées sont Family Guy, South Park, Degrassi, It’s a Notion sa chanson préférée de HSM est Get’cha Head in the Game elle est fan de Céline Dion, Alicia Keys & Natalie Wood. elle adore la photographie Lors de son audition pour HSM elle a chanté "Angel" de Robbie Williams elle sait jouer du piano elle a appris à jouer de la guitare durant le tournage de Bandslam en 2009 elle a rencontré sa meilleure amie, Ashley Tisdale, sur le tournage de HSM en 2006 en 2009 elle était classée 42 dans le classement des femmes les plus sexy du monde elle adore les films d'horreur
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

V : Ca permet d'obtenir pas mal de chose que l'on obtiendrai pas en temps normal (rires) Plus sérieusement c'est glorifiant et très agréable d'être soutenu par autant de personne que l'on ne connait pas. Parfois ça peut faire peur, mais à force on s'y habitue.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

V : Je les adore ! Ils sont géniaux ! On m'a souvent reproché de ne pas être assez proche d'eux, mais vous savez je suis plutôt timide au fond, et ça peu de personne le comprenne. J’essaie d’interagir un maximum avec eux via les réseaux sociaux, c'est notamment pour cela que j'ai crée un site avec toute mon équipe.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

V : Elles sont comme vous et moi vous savez ! Pour la plupart se sont de bons amis, on ne fait que s'amuser et prendre du plaisir à se revoir. Rien de bien extraordinnaire quoi.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

V : (rires) Ah ça c'est mon jardin secret ! Je n'aime pas vraiment m'étaler sur ma vie privée surtout depuis ma relation très médiatisée avec Zac...

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

V : En ce moment je termine la promotion pour Spring Breakers un film d'Harmony Korine totalement aux antipodes de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Pour la suite, un peu de repos certainement et puis peut-être de nouveaux projets en cours de négociations ... Je ne peux pas en dire trop.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

V : Ma mère m'a toujours soutenu, tout comme mon père. Ils ont été formidables ! Ils ne connaissaient pas du tout ce milieu mais on su me faire confiance et sans eux je n'y serai certainement pas arrivé ! La plus réticente a été ma grand mère, qui a eu peur pour moi, mais aujourd'hui elle est fière et c'est ce qui compte.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

V : Merci à vous de m'avoir reçu ! C'était très agréable. N'oubliez pas d'aller voir Spring Breakers (clin d’œil)


BEHIND THE SCENES

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19 ans (et toute mes dents), j'habite à Paris & je suis encore étudiante. J'adore le rpg, et je cherche depuis quelque jour un forum où m'inscrire pour incarner la belle Hudgens ou Tatum, voilà chose faite (a) *grâce à votre belle Torrey Devitto hudgens + spring breakers all around the world 854838370 *. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^ à part peut-être que j'adore ce smiley hudgens + spring breakers all around the world 4102579639 *il me rappelle mon petit Mcqueen adoré hudgens + spring breakers all around the world 4020398583 *




Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Jeu 21 Mar - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


› awards : 6
› los angeles since : 21/03/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 11:48

Me, Myself & I


Ecrivez l'histoire de votre personnage (en paragraphe, en point, enfin comme vous voulez) en une quinzaine de lignes minimum.



Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 12:45

bienvenue hudgens + spring breakers all around the world 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


› awards : 6
› los angeles since : 21/03/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 13:08

merci hudgens + spring breakers all around the world 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 19:39

And THE Kinderenchanté is coming to Hollywood! hudgens + spring breakers all around the world 2312883081 hudgens + spring breakers all around the world 3477104513
bienvenue, contente de te voir ici! hudgens + spring breakers all around the world 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


› awards : 6
› los angeles since : 21/03/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 20:05

SURPRISE hudgens + spring breakers all around the world 4081545876 *Kinder Surprise ... hudgens + spring breakers all around the world 3477104513 *

merci hudgens + spring breakers all around the world 2076428362 hudgens + spring breakers all around the world 2076428362 && qu'est ce que la Devitto te va bien hudgens + spring breakers all around the world 4159947239 /presque aussi bien que Paulauxcheveuxparfaitementparfait/
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyJeu 21 Mar - 23:33

Bienvenue hudgens + spring breakers all around the world 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff hudgens + spring breakers all around the world 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


› awards : 6
› los angeles since : 21/03/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyVen 22 Mar - 22:46

merci hudgens + spring breakers all around the world 854838370
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptySam 23 Mar - 13:51

Bienvenue et ton avatar est magnifique hudgens + spring breakers all around the world 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


› awards : 6
› los angeles since : 21/03/2013

hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world EmptyDim 24 Mar - 19:59

merci hudgens + spring breakers all around the world 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé





hudgens + spring breakers all around the world Empty
MessageSujet: Re: hudgens + spring breakers all around the world   hudgens + spring breakers all around the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hudgens + spring breakers all around the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @nessahudgens › Vanessa H. Hudgens
» Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent-
Sauter vers: