AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux amber (+) i wanna love you like ever. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS amber (+) i wanna love you like ever. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 amber (+) i wanna love you like ever.

Aller en bas 
+3
Paul T. Wesley
Candice R. Accola
Amber L. Heard
7 participants
AuteurMessage
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 14:52



Amber Laura Heard


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 22 avril 1986 dans la belle ville de Austin au Texas et aujourd'hui j'ai donc 26 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice et productrice et je fais en ce moment partie du tournage de Paranoia aux côtés de Dianna Agron et Liam Hemsworth, elle fait partie du projet Three days to kill et elle tourne Machete Kills. Elle est aussi l'égérie de Guess.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

sa soeur Withney a deux ans de plus qu'elle ◮ sa mère est enquêtrice sur internet pour la police ◮ elle a été élevée dans la religion catholique mais se déclare athée ◮ elle est bisexuelle avec un penchant plus prononcé pour les femmes elle a débuté dans le mannequinat elle adore la vodka mais supporte mal le whiskey elle fume mais ne s'est jamais droguée Elle considère Paris comme la plus belle ville du monde elle adore le film "Le diable s'habille en Prada"son Disney préféré est "Le livre de la Jungle" petite elle était amoureuse de Peter PanElle aime ne rien avoir à faire elle est déterminée et ambitieuse
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

A : Etre célèbre c'est pouvoir me dire que je ne manquerais jamais de rien. C'est pouvoir se trimballer en vêtements de luxe. Toutes nos erreurs et tous nos déboires nous sont pardonner car nous sommes des stars.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

A : J'ai une bonne relation avec mes fans. J'ai le devoir d'être honnête avec eux, de rien leur cacher. Je leur suis reconnaissante de leur soutient sans faille.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

A : Le stars sont des personnes normales sans les paillettes et les strass. Cependant il faut savoir choisir ses relations. Être une célébrité c'est marcher sur un fil, à chaque instant on peut tomber.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

A : Je suis célibataire, je profite de la vie en attendant l'homme ou la femme qui partagera ma vie.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

A : J'ai 5 films en court de production ou de tournage. Je pense faire une petite pose ensuite afin de profiter pleinement de la vie.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

A : Je me suis débrouillée seule. Mes parents m'ont relativement soutenus mais ils ne m'ont pas poussé dans cette voie.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

A : Je vous aime.


BEHIND THE SCENES

Hola chicos esta Lisa à l'appareil. On me connait sous le pseudo de Lollipops amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081 Accro aux ragots en tout genre *niark* j'était obligée de m'inscrire surtout que je cherche désespérément à jouer Amber herself depuis longtemps *racontagedevie* Bref j'aime le forum il est canon amber (+) i wanna love you like ever. 3472734492




Dernière édition par Amber L. Heard le Dim 3 Fév - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 14:52

Me, Myself & I


Amber est né un beau jour d'avril 1986 à Austin au Texas. Son père et sa mère était croyant voir très croyant et ils avaien déjà une fille, Whitney. Amber a très vite arrêté l'école, juste après la Junior Year. Elle se rendit donc à New York pour tenter le mannequinat. N'y réussissant pas, elle déménagea à Los Angeles pour se lancer dans le cinéma. Son premier rôle fut celui d'une vendeuse dans Newport Beach. Afin de gagner sa vie, elle enchaîna les seconds rôles dans des films d'horreurs.

Elle ne voulait pas d'un rôle à la télévision, mais pour se faire connaître du public, Amber accepta le rôle de Greta Matthews dans Hidden Palms. Pour ce rôle elle du perdre onze kilos et adopter un nouveau mode de vie. Finie la petite fille du Texas, elle rentrait dans la cour des grands. Son premier grand rôle est celui de Mandy Lane dans le film d'horreur All the boys love Mandy Lane. Elle enchaîna ainsi de nombreux rôles. En 2011, Amber est aux côtés de Johnny Depp dans Rhum Express. On l'accusa à tord d'être à l'origine du divorce d'entre l'acteur et son épouse Vanessa paradis.

Côté vie privée, en 2010, Amber a avoué à tout le monde entier qu'elle était bisexuelle. Elle a pu s'afficher sans se cacher des paparazzis avec sa petite amie photographe Tasya Van Ree. Puis elles ont rompus, la flamme s'étant éteinte. Plus récemment en 2012, la jeune femme est devenue égérie de la marque Guess.

Aujourd'hui la miss cherche l'amour sans vraiment le chercher. Elle fait la une des magasines avec ses prétendues amourettes à droite et à gauche, à cause de son franc-parler et de son style.





Dernière édition par Amber L. Heard le Dim 3 Fév - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 14:54

AMBER amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081 Trop magnifique cette fille :)
Bienvenu parmi nous :D amber (+) i wanna love you like ever. 1384771390 et bon courage pour ta fiche amber (+) i wanna love you like ever. 2999181239 surtout n'hésite pas en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 15:08

Candice amber (+) i wanna love you like ever. 3183675940
Merci à toi belle blonde amber (+) i wanna love you like ever. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 15:14

La belle Heard amber (+) i wanna love you like ever. 3183675940 amber (+) i wanna love you like ever. 442750622
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ! amber (+) i wanna love you like ever. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 15:16

bienvenue amber (+) i wanna love you like ever. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 15:17

Que des beaux gens amber (+) i wanna love you like ever. 3183675940
Merci à vous amber (+) i wanna love you like ever. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 15:28

Bienvenue parmi nous mlle !! Amber it's so cute amber (+) i wanna love you like ever. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 15:54

AMBER amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 16:00

Je suis en mode surkiffage de ton vava' amber (+) i wanna love you like ever. 3183675940 Welcoum
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 16:04

Phoebe ma femme amber (+) i wanna love you like ever. 442750622 réserves moi un lien amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081
Jennifer & Louis wahi amber (+) i wanna love you like ever. 442750622 amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 16:27


Bienvenue sur GS amber (+) i wanna love you like ever. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 16:37

Merci Ash amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 16:45

HEAAAARD, quelle bombasse franchement amber (+) i wanna love you like ever. 442750622
Bienvenue à toi et oui, tu me réserveras un lien aussi amber (+) i wanna love you like ever. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 16:47

PETTYFER amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081
bombe toi même amber (+) i wanna love you like ever. 2295731696
je te réserves ça amber (+) i wanna love you like ever. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 19:16

AMBER amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas amber (+) i wanna love you like ever. 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptySam 2 Fév - 20:36

Thanks ma belle amber (+) i wanna love you like ever. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptyDim 3 Fév - 8:52

Bienvenue et très bon choix de vava amber (+) i wanna love you like ever. 3402974265 amber (+) i wanna love you like ever. 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptyDim 3 Fév - 12:15

Amber ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptyDim 3 Fév - 12:18

bienvenue et excellent choix amber (+) i wanna love you like ever. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptyDim 3 Fév - 13:59

merci les filles amber (+) i wanna love you like ever. 3472734492
je crois que j'ai fini amber (+) i wanna love you like ever. 2937057800
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. EmptyDim 3 Fév - 18:18

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amber (+) i wanna love you like ever. Empty
MessageSujet: Re: amber (+) i wanna love you like ever.   amber (+) i wanna love you like ever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amber (+) i wanna love you like ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (naya&amber) + come see about me
» (smiley) i think i wanna marry you
» Just love me ★ and ForeverTry
» (+) we accept the love we think you deserve.
» we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: