AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (naya&amber) + come see about me 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (naya&amber) + come see about me 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (naya&amber) + come see about me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

(naya&amber) + come see about me Empty
MessageSujet: (naya&amber) + come see about me   (naya&amber) + come see about me EmptyMer 27 Fév - 17:56


in a sea of people, my eyes will always search for you.


Vidée, j'étais complètement vidée. Il faut dire que tourner par intermittence, plusieurs heures de suite dans une journée, alors que parfois on vous laissait deux semaines sans nouvelles, ça avait de quoi être épuisant - certes, ne plus être un personnage récurrent me laissait tout de même assez de temps libre pour trouver de nouveaux projets à me consacrer, mais vivre constamment entre deux eaux était assez fatiguant en soi. Et encore, je ne parle pas des voyages. Mais j’ai beau me plaindre, je sais que j’ai beaucoup de chance de pouvoir faire ce que j’ai toujours voulu, je sais que beaucoup de jeunes de mon âge tueraient pour soudainement passer de l’ombre à la lumière. Même si je n’ai jamais souhaité faire ce métier pour l’argent, mais bien pour la passion. Je crois que je ne serai jamais assez redevable à Glee pour tout ce qu’il m’a apporté. Je m’étire paresseusement dans mon lit et tourne la tête vers mon radio-réveil ; 10h30. Quelle flemmarde ! Je cache à grand peine un bâillement et frotte mes yeux avant de me lever pour tirer les rideaux de la chambre. Ugh...Mauvaise idée. Certes, il fait un temps radieux dehors, mais mes yeux à peine ouverts ne semblent pas apprécier ce spectacle. Mes paupières papillonnent plusieurs fois, jusqu’à ce que la petite tache blanche que je vois devant moi disparaisse. Je descends ensuite en bas et appelle Chris, mais aucune réponse. Peut-être que lui aussi s’est décidé à faire une grasse matinée ? Je passe par la salle de bains, histoire de dompter un peu mes cheveux qui semblent avoir fait la fête sans moi cette nuit, puis je me dirige vers la cuisine. Un petit mot posé sur la table attire mon attention : Chris m’informe qu’il est sorti. Il a raison, par un temps aussi radieux pour la saison, rester enfermé serait trop bête. Je pense que je vais faire pareil !

Après un petit-déjeuner avalé à la va-vite, je file me préparer en haut et prend également quelques affaires de rechange avant de me diriger vers ma voiture – j’avais des envies de plage depuis le début de la semaine, et je pense qu’aujourd’hui est le jour idéal pour y mettre un terme et enfin me faire plaisir ! Si l’eau est trop froide, évidemment que je ne vais pas m’y baigner, je n’ai pas envie de me retrouver avec un 41°C ce soir, non plus. Mais c’était plutôt l’idée de me retrouver à la plage, qui m’enthousiasmait, ça me manquait. Après quelques minutes, je m’y retrouve enfin – seule. Je ne sais pas si c’était parce qu’il était relativement ‘tôt’ dans la journée pour s’y rendre, mais le fait d’être la seule à avoir pensé à cet endroit pour profiter de la journée m’intriguait quand même un peu. Ne pas crier victoire trop tôt…Et tant que les paparazzis ne sont pas de sortie, c’est parfait ! Je sors de ma voiture une fois garée et va m’installer dans le sable, dépliant ma serviette et me déshabillant pour ne rester qu’en maillot de bain. Flemmarder au soleil me fera le plus grand bien. Heureusement que j’ai quand même emmené mon poste radio, sinon, je pense que je me sentirai vite seule ! Je m’installe confortablement et pousse un petit soupir de bien-être, lunettes de soleil sur le nez. On n’est pas encore en été, loin de là même, mais aujourd’hui, on s’y croirait bien.

Après de longues minutes, je finis par me redresser et pousse un petit soupir. C’est peut être agréable, mais c’est moins drôle quand on est seuls. Je sors mon téléphone portable de mon sac et parcourt la liste de mon répertoire avant de m’arrêter, lèvres pincées. J’ai envie de l’appeler, mais…Oh allez maudit fierté, du balai ! Je pousse un petit soupir et sélectionne son numéro avant de porter le téléphone à mon oreille, n’attendant que trois sonneries avant d’entendre qu’elle a décroché. « - Amber ? C’est Naya. Je ne sais pas ce que tu as de prévu aujourd’hui, mais je suis à Beverly Hills Beach en ce moment, et je me suis dit que tu pourrais me rejoindre…il n’y a vraiment personne ! » Terminais-je en riant. Pas que je voulais seulement qu’elle soit là pour servir de bouche-trou, au contraire, j’avais seulement envie de la revoir depuis la dernière fois, et comme il n’y a personne, au moins, on sera plus tranquilles, et pas tout le temps harcelées.


Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

(naya&amber) + come see about me Empty
MessageSujet: Re: (naya&amber) + come see about me   (naya&amber) + come see about me EmptyJeu 28 Fév - 17:05



C'était si agréable d'avoir un peu de repos. Pas à avoir à courir de tournage en tournage. J'étais productrice sur un film, mon travail ne consistait pour l'instant qu'à de la représentation. Faire ma belle, donner des avis qui de toutes façons ne seraient pas vraiment pris en compte. C'était une nouvelle saga pour ado, j'aimais regarder les acteurs tourner. En dehors c'était s'envoyer en l'air, boire, fumer. Ma vie se résumait à ça en ce moment. Elle était plate. Sans aucun intêret. J'avais besoin de voir des gens. Des vrais gens. m'amuser pour de vrai. Je reçus l'appel de Naya comme le Messie. "J'arrive de suite!" J'aimais bien la belle brune. J'appréciais notre complicité, sa joie de vivre. Je m'armais d'un bikini puis je pris ma voiture direction la plage. Je me garais sans problèmes, appréciant de ne pas être assaillie de paparazzis. Je trouvais sans problème Naya sur la plage. Je courus vers elle. "Alors comment va la plus belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

(naya&amber) + come see about me Empty
MessageSujet: Re: (naya&amber) + come see about me   (naya&amber) + come see about me EmptyMar 19 Mar - 22:52


in a sea of people, my eyes will always search for you.


J'étais soulagée en entendant la voix de la jolie blonde à l'autre bout du fil. Oh si j'étais tombée sur son répondeur, bien sûr je ne lui en aurai pas voulu et j'aurai continué à profiter de ce petit moment de paradis toute seule, mais seule, c'est beaucoup moins drôle qu'en étant accompagnée bien sûr, et d'autant plus quand cette compagnie s'appelait Amber Heard. Je me laisse m'allonger sur ma serviette, lunettes sur le nez lorsque j'entends ensuite de nouveaux bruits de pas sur le sable. Je relève quand même la tête et remets mes lunettes sur ma tête, au-cas-où, vérifiant qu'il ne s'agit pas d'un ou de plusieurs paparazzis approchant en douce pour essayer d'avoir le meilleur cliché qui vaudra le plus cher.

Mais heureusement que non, heureusement qu'il ne s'agit que d'Amber. Je lui fais un grand sourire en guise de réponse puis me lève pour venir lui faire la bise. « - Amber! Je vais bien, et comment va la plus sexy ? » Je ris et lui tire gentiment la langue avant de revenir m'installer sur ma serviette. « - On ira se baigner, après ? Je ne pense pas qu'elle soit très chaude encore, mais devant tout ce bleu, avoues que c'est quand même bien tentant... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(naya&amber) + come see about me Empty
MessageSujet: Re: (naya&amber) + come see about me   (naya&amber) + come see about me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(naya&amber) + come see about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amber (+) i wanna love you like ever.
» Naya's phone
» @nayarivera › Naya M. Rivera
» Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.
» Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Santa Monica Boulevard :: Beverly Hills Beach-
Sauter vers: