AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

 

 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Aller en bas 
+6
Perrie L. Edwards
Phoebe A.Tonkin
Cara Delevingne
Candice R. Accola
Nina C. Dobrev
Lucy K. Hale
10 participants
AuteurMessage
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:35



Karen Lucille Hale dite "Lucy Hale"


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis née le 14 juin 1989 dans la belle ville de Memphis et aujourd'hui j'ai donc 23 ans. je suis amoureuse, d'ailleurs, j'adore boire des GIN FIZZ lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse et mannequin et je fais en ce moment partie du Pretty Little Liars.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Elle a une chien nommé Chanel qu'elle emmène avec elle dès qu'elle le peut ◮ Elle a la phobie de prendre l'avion, ce qui est un comble lorsqu'elle doit le prendre souvent pour aller faire des promo ◮ Elle est végétarienne ◮ Elle est du genre bonne copine. En général, elle a tendance à s'entendre avec tout le monde et dès que les gens ont besoin de parler ils viennent vers elle Est très jalouse des filles des filles qui s'approchent de son ex pour qui elle a encore de forts sentiments. Mais elle ne le montre pas et lorsque celui-ci sort avec l'une d'elle, elle sourit et dit être contente pour eux. Ce qui est faux ! Allergique à la connerie humaine Militante acharnée contre la violence faite aux animaux Accroc à son téléphone portable et à twitter Rigole tout le temps, même lorsque la situation n'est pas drôle Lucy a faillit faire un malaise lorsqu'elle a su qu'elle avait obtenu le rôle d'Aria dans PLL Véritable accro aux m&ms Supportrice des San Antonio Spurs Elle a la phpbie des orages Adore la glace à la noix de coco et en a toujours dans son frigo Conduit très mal, c'est pourquoi les gens ont très peur de monter en voiture avec elle Reve de former une grande famille, mais plus tard, elle a encore de longues années devant elle N'a pas sa langue dans sa poche Est très susceptible Son personnage préféré dans PLL est Hannah A connu un période d'anorexie.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

L. : Merci beaucoup à vous de m’avoir invité, c’est un très grand honneur, j’adore votre émission. Alors pour moi être célèbre c’est tout simplement être reconnu lorsqu’on marche dans la rue, même si on n’est pas en tenue de soirée comme on a l’habitude de nous voir, sans la longue séance de maquillage qui dur au moins deux heure. C’est quand des jeunes t’interpellent dans la rue, te reconnaissent et presque toute ta vie. Je n’ai pas de définition exacte de la célébrité mais pour moi, c’est tout ceci.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

L. : Je suis assez proche de mes fans. Je passe le plus de temps possible avec eux lorsque je le peux. En même temps, je ne serais pas là où j’en suis sans eux alors je leur en dois énormément. J’aime beaucoup leur consacrer du temps, que ce soit pour prendre des photos, des autographes où juste leur parler. J’aime quand des filles me disent que je suis un model et qu’elles veulent devenir comme moi plus tard, c’est vraiment touchant. J’aime mes fans et je leur parle dès que je peux.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

L. : Au départ, cela me faisait réellement bizarre de voir des personnes que j’avais vu avant cela via la télévision ou encore les magazines people et je dois avouer que même maintenant, ça me fait encore extrêmement bizarre. Je n’arrive pas vraiment à m’y faire que dans quelques années, de nouvelles stars arriveront et trouveront bizarre de me voir alors qu’ils m’ont connu avant cela à la télévision.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

L. : Ahah, question piège. Alors il faut savoir que je seule malgré toute les fausses relations qu’on m’invente, c’est tout ce que j’ai à dire (rire) Le reste ne concerne que moi.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

L. : Pour le moment, je n’ai pas vraiment de projet. Je tourne toujours dans Pretty Little Liars et je suis en train de finaliser mon premier album. Sinon, si l’occasion s’offrait à moi, j’aimerais bien jouer dans une comédie. J’aime les rôles drôles.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

L. : Ils étaient heureux pour moi mais ont été très étonné de voir à quel point de je suis devenu célèbre, surtout avec la folie qu’à engendrer Pretty Little Liars. Ils s’inquiètent parfois, surtout ma mère, par rapport aux paparazzis etc. mais ils sont content et sont fières de leur fille.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

L. : Je vous remercie encore à vous de m’avoir invité sur votre plateau je remercie mes fans, je ne serais pas ici sans eux. Merci énormément.


BEHIND THE SCENES

Coucou. Alors moi c’est Cléo, connu sur la toile sous le pseudo de Petit_Biscuit. J’ai 18 ans et je viens du Rhones Alpes. J’ai connu le forum sur bazzart, je voulais m’inscrire, surtout que je connais Julie, celle qui joue Holland mais je n’avais pas le temps mais sachant qu’en prime, Niall, Crystal, Cher et mon Steven étaient là aussi, j’ai craqué car il est sublime ♥ Mon personnage est un mp, par contre j’ai changé de groupe. Xoxo




Dernière édition par Lucy K. Hale le Dim 3 Fév - 1:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:36

Me, Myself & I


Lucie, née Kate Lucille est née le 14 juin 1989 à Memphis, dans le Tennessee dans une famille déjà composé par deux enfants, Maggie et Wes. Ils étaient assez heureux, jusqu’à ce que leurs parents aient décidés de divorcé après un an de séparation. Les trois enfants sont restés vivre chez leur mère et allaient voir leur père le week end qui vivait dans la ville voisine. Lorsqu’elle était enfant, elle avait deux passions : la danse et le théâtre. Son premier rêve c’est réalisé en 2003 puisque la jeune fille qui n’avait que 14 ans a participé à une émission de téléréalité de chant pour les jeunes : American où elle a terminé dans les cinq finalistes. Après avoir formé un groupe avec les quatre autres finalistes, elle s’est consacrée à son autre passion : la comédie. Pour se consacrer à cela, la demoiselle suivait ses cours à domicile. Après être apparu dans quelques petits rôles, comme par exemple « Ned ou comment survivre aux études », « Drake et Josh » ou encore dans « Les sorciers de Waverly Place ». Sinon, malheureusement elle a interprété quelques rôles mais les séries ont été annulés pour faute d’audience.

Durant son adolescence, la jeune femme a connu une période d’anorexie suite à un chagrin d’amour amis après que son père s’en ai aperçu et l’a emmené consulter, elle a mis quelques traitements et est allé bien quelques mois plus tard. Il faut dire que se faire tromper ne l’a pas aidé lorsqu’elle avait déjà des problèmes avec son poids, se trouvant trop grosse alors qu’elle était en sous poids. Mais tout est allé mieux et c’était le principal.

La belle Lucy a obtenu quelques rôles au cinéma, notamment dans « Quatre filles et un jean », « De mères en filles », « Scream 4 » et quelques autres téléfilms. Mais ce ne se sont pas ses films qui l’ont fait gravir les marches de la célébrité mais bon, c’était de bonnes expériences qui l’ont fait progresser et c’était tout de même bien à mettre dans son cv.

En 2009, sa carrière d’actrice a vraiment décollé puisqu’elle a obtenu le rôle qui l’a fait connaitre dans l’international est son rôle d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars, dans l’un de quatre rôles principaux où elle l’incarne encore aujourd’hui. Cette série l’a permis de rencontrer des personnes vraiment adorables qui sont devenus comme une grande famille pour la plupart et de véritables bons amis avec qui elle passe la plupart de son temps.

Lucy a souhaité revenir à sa toute première passion qui est la musique. En fin 2012, elle a commencé à travailler sur premier album et elle est actuellement en train de terminer son album qui va bientôt sortir dans les bacs après quelques finalisations.

Lucy est donc assez reconnue aujourd’hui et elle adore sa vie actuelle. Oui, être connu pour ses deux passions, ce qu’elle aime, que demander de mieux ? Coté amour, la demoiselle est actuellement célibataire même si elle a des sentiments pas l’un de ses ex qui est aussi un excellent ami, mais elle préfère le garder pour elle. Lucy est donc très heureuse et elle n’a pas à se plaindre ne serait-ce qu’une seule seconde.





Dernière édition par Lucy K. Hale le Dim 3 Fév - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:37

LUCY (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3402974265 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:39

LUCYYYYY (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081

Bon courage pour ta fiche :) <3 N'hésite pas en cas de problème ! (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2999181239
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:43

Bienvenue ! (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:45

bienvenue (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 20:46

Quels avatars de fifou (a)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 21:15

Une pretty little liars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome to us !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 21:57

Merci (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 22:10

Bieeenvenue et bon courage pour ta fiche (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 22:42

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 22:56

LUCY (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2295731696 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 442750622 j'adore cette fille. (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2584031210 Bienvenue (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 23:01

Et moi je suis carrement fan de Colton (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081 Reserve moi un lien pleeease
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 23:04

Bienvenue (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2295731696 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 23:07

Merci toi (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2295731696 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2068476598 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3183675940 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 442750622 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 26435619 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 4020398583 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 23:10

Mais avec grand plaisir (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 1930564432
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 23:12

lucyyyyyyyyyyyy! (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081 bienvenue et fight pour ta fiche. (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2076428362 si tu as besoin le staff est là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptySam 2 Fév - 23:15

Cool (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081

Merci Harry (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 854838370 Au cas où, j'y penserais (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyDim 3 Fév - 0:54


LUCY (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 854838370
Enfin une PLL qui débarque, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyDim 3 Fév - 0:57

ASHLEYYYYYYYYYYYYYY (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 2312883081
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyDim 3 Fév - 8:44

Bienvenue et très bon choix de vava (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3402974265 (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois EmptyDim 3 Fév - 9:36

Bienvenue parmi nous Lucette (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 3477104513
Bref, je te valide avec plaisir, tout y est ! (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois 4102579639

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦️ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !
» Ash & Lucy + young, wild and free.
» Lucy & Steven ► crise de jalousie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: