AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 13:23



Andrew Russell Garfield

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 567451Andrew1Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 968206Andrew2Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 895225Andrew3Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 734854Andrew4Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 447951Andrew5

∆ My life is magic ∆


Salut, moi c'est Andrew Garfield, mais mes amis m'appellent Andy, J'ai 29 ans, Je suis né(e) le 20 aout 1883 à Los Angeles. Je suis actuellement en couple et ça me plaît. Dans ma vie je suis/fait acteur et j'habite dans à ville/quartier dans un(e) maison/villa/manoir/château/appartement et je fait partie du groupe des rusty nail.[/i]

∆ I am ... ∆

Andrew ne peut pas se passer de téléphoner à ses parents au moins une fois par jour ◮ On dit de lui qu'il est bien trop gentil ◮ Timide ? Oh que oui ! Sauf qu'il ne le montre pas sur un plateau de télé, c'est dans la vraie vie qu'on peut le remarquer ◮ Il passe parfois des nuits entières à ne pas dormir de peur de perdre Emma ◮ Il pourrait manger que fast food si Emma ne se trouvait pas derrière pour contrôler ◮ Le football est le sport qu'il pratique le plus avec ses amis quand il retourne en Angleterre ◮ Andrew a des difficultés à mémoriser son texte seul, il faut qu'il y ait une personne pour le faire répéter ◮ Il est un vrai casse cou quand il le veut et n'hésitera pas si on lui propose de faire lui même les cascades ◮ Il est très myope et porte des lentilles. Sinon, il ne peut pas faire un pas devant lui sans être un danger public ◮ Quand un fan vient lui faire un éloge, il ne peut pas s’empêcher de rougir ◮ Une bière devant la télé, c'est pour lui la soirée idéale ◮ Aime se promener dans la nature pour s'éloigner du superflu ◮

∆ It's my life ∆

- Boy A de John Crowley (2009)
- L'Imaginarium du docteur Parnassus de Terry Gilliam (2009)
- The Social Network de David Fincher (2010)
- Never Let Me Go de Mark Romanek (2010)
- The Amazing Spider-Man de Marc Webb (2012)

∆ Lookin for.. ∆


Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X

© Ciitroon



Dernière édition par Andrew R. Garfield le Lun 4 Fév - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 13:23



messieurs d'abord

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
[right]Skins, Tony Stonem


Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
[right]Skins, Tony Stonem


Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
Skins, Tony Stonem

Prénom P. Nom ∆ Lien


Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
[right]Skins, Tony Stonem

© Ciitroon



Dernière édition par Andrew R. Garfield le Lun 4 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 13:23



madame est servie

Emma J. Stone ∆
Ma Spider-women



Ma plus belle rencontre dans ce milieu de vautour. Je me remettais d'une rupture difficile à digérer quand tu es apparue dans ma vie et heureusement que j'ai laissé mon cœur s'exprimer. Ma meilleure amie, ma confidente, ma gamine chérie. Cela peut-être puéril mais, je ne peux pas vivre sans toi et j'aurais toujours cette peur que tu disparaisses de ma vie.

Kristen J. Stewart ∆
Amie en or



C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris


Ashley V. Benson ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris



Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris


Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris



Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris

Prénom P. Nom ∆ Lien


C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.
Skins, Chris



© Ciitroon



Dernière édition par Andrew R. Garfield le Mar 5 Fév - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 15:44

Prem's Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Je l'adore dans Spider Man mais j'ai pas d'idée pour le lien par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 15:48

Je viens en touriste mais je veux un méga lien Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 15:50

Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon. PRENDS GAAAAAAAAARDE, spider-cochon est là Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:21

Jamie : Que oui ze veux ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 1462708484
Hum je vais aller lire ta fiche pour voir un peu !

Alex : Oh que oui ! Sexy blondinet ! Je vais lire ta fiche et je te dis quoi quand j'ai une idée !

Emma : Tant que je suis pas le spider-cochon ça me va la reprise des Simpon Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2761542443 Toi je t'ajoute c'est une évidence !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:22

ANDREEWW Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 L'homme de ma vie Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3183675940 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3183675940 J'exige un lien de la mort qui tue Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3183675940 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:26

J'suis l'homme de ta vie ? Héhé petite rebelle ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362
Parle moi un peu de ton caractère et tes hobbits pour voir sur quoi on pourrait déjà se baser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:30

Oui vraiment l'homme de ma vie Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2295731696 Voilà ce que tu dois savoir Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081

Citation :
J'ai étais révélée dans le film Panic Room au côté de Jodie Foster ◮ J'ai du mal à me faire à ma célébrité ◮ Je ne supporte pas les paparazzis ◮ Mes deux parents travaillent déjà dans le monde du cinéma ◮ Je suis très bonne amie avec Dakota Fanning & Nikki Reed ◮ J'ai entretenu une relation avec Michael Angarano, mon partenaire dans Speak, de 2004 à 2008 ◮ J'ai eu une relation avec mon partenaire Robert Pattinson de la saga Twilight ◮ J'ai commencé ma carrière d'actrice à l'âge de 8 ans. ◮ J'ai pris la fâcheuse habitude de fumer. Mais j'essaye d'arrêter. ◮ J'aimerais que les gens me reconnaissent comme une véritable actrice et non plus comme Bella Swan de Twilight ◮ J'aime chanter de temps en temps, c'est un passe-temps qui me permet de m'évader. ◮ J'ai monté les marches de Cannes la première fois le 23 mai 2012 ◮ Je suis très proche de Taylor Lautner, nous sommes bon amis. ◮ J'aime beaucoup voyager.
& même si en lien je vois bien le mariage et pas de emma à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:41

Ahah la rouquine ne devrait pas être totalement d'accord xDDD


Alors bon niveau caractère ils se ressemblent beaucoup, même très très identique ! Mais bon Kristen le montre bien plus que lui comme il est plutôt du genre à cacher qu'on l'agace dans les rues itout (timidité quand tu nous tiens) xD.

Déjà, je vois bien Andrew essayer de te persuader d'arrêter de fumer et il pourrait admirer ton assurance vis à vis des journalistes. Je vois bien très très bon amis. Il est bien réservé et elle un peu moins donc ça peut être fun en public comment il peut bien se retenir à faire des choses ! Et aussi, elle fait peu attention à son physique quand elle sort alors que lui faut toujours qu'il soit impeccable. Enfin ils se ressemblent mais aussi bien contraire xD. Après pour la rencontre.. Je ne vois pas troop.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:49

JE VEUUUUUXXXXXXXX ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:50

Une idée ?? Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 4081545876
(comme je ne te connais pas... Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2761542443 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 16:52

Aucune Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 13909970 tu me verras, j'étais juste pas la quand t'es arrivés ce qui est tellement dommage parce que je suis follement amoureuse de Andrew ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 13909970 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 18:53

MOI Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 4159947239 - ils sont tout deux californiens, et tout le monde sait que c'est les meilleurs xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 19:40

Andrew R. Garfield a écrit:
Déjà, je vois bien Andrew essayer de te persuader d'arrêter de fumer et il pourrait admirer ton assurance vis à vis des journalistes. Je vois bien très très bon amis. Il est bien réservé et elle un peu moins donc ça peut être fun en public comment il peut bien se retenir à faire des choses ! Et aussi, elle fait peu attention à son physique quand elle sort alors que lui faut toujours qu'il soit impeccable. Enfin ils se ressemblent mais aussi bien contraire xD. Après pour la rencontre.. Je ne vois pas troop.. >.<

Je kiff le lien très très bon amis Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Comme je peux pas t'avoir physiquement, super bon amis ça me convient Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2295731696 & Pour la rencontre on peut dire qu'ils se sont rencontrés à une anniversaire d'une star genre (Je sais pas qui) ou bien pendant un shooting photo ou un truc dans le genre quoi Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2068476598 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyLun 4 Fév - 22:17

Après pour le coté physique, on pourrait trouver si par exemple un jour Emma fait un caca nerveux (doute et infidélité). Enfin c'est certain qu'Andrew serait bien anéanti et très fragile émotionnelement alors tout serait possible à ce moment là ! Mais on y est pas encore xDD

Oh je vois bien la rencontre, avec Emma ils auraient décidé de venir à l'avant première du 4 partie 2 à LA (Andrew aurait dormi pendant le film mais bon ce n'est qu'un détail Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2068476598 ) et bah.. Ils se seraient rencontrés et Kristen aurait bien rigolé quand elle serait venu demandé à Andrew ce qu'il avait pensé du film et il aurait dit du genre "j'ai bien aimé les scènes finale de baiser (alors qu'il y en a pas) ou sinon "c'était cool la scène de dragon" "Quoi ? Il y en a pas ? Ah je confond !" Non ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 15:36

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 15:40

HIIII ! Carew Powaah !
Une idée ou pas du tout ?

Ils auraient pu se rencontrer dans une séance photo où ils devaient être partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 16:41

J'avais pensé que Cara pourrai voir Andrew comme son grand-frère ?
Et l'idée de rencontre me plaît bien ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 17:51

Oh oui une petite soeur ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 456023687
Il pourrait te prendre comme une enfant, faire l'autoritaire itout comme tu 'n'as que 20 ans" !

Et bien voili hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 18:46

Citation :
Après pour le coté physique, on pourrait trouver si par exemple un jour Emma fait un caca nerveux (doute et infidélité). Enfin c'est certain qu'Andrew serait bien anéanti et très fragile émotionnelement alors tout serait possible à ce moment là ! Mais on y est pas encore xDD

Oh je vois bien la rencontre, avec Emma ils auraient décidé de venir à l'avant première du 4 partie 2 à LA (Andrew aurait dormi pendant le film mais bon ce n'est qu'un détail ) et bah.. Ils se seraient rencontrés et Kristen aurait bien rigolé quand elle serait venu demandé à Andrew ce qu'il avait pensé du film et il aurait dit du genre "j'ai bien aimé les scènes finale de baiser (alors qu'il y en a pas) ou sinon "c'était cool la scène de dragon" "Quoi ? Il y en a pas ? Ah je confond !" Non ? xD

Je veux bien être la fille qui remonte le moral au Garfield Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2295731696 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3183675940 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362 Donc si un jour il est détruit... Je suis là Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 13909970

& Pour la rencontre, j'aime beaucoup ça, donc va pour se lien Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2312883081 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3183675940 Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 18:49

Ouaaaaais ! Ca marche comme ça alors petit Kristen choue ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 3472734492

Je t'ajoute dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 5 Fév - 21:42

Contente que l'idée te plaise ! Je t'ajoute ! Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! EmptyMar 12 Fév - 23:54

moi je veux Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !   Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.
» Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"
» Andrew's phone / 372-291
» last first kiss. (andrew & emma)
» @andrewgarfield › Andrew R. Garfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: