AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"

Aller en bas 
+5
Cara Delevingne
Lucy K. Hale
Candice R. Accola
Harry E. Styles
Andrew R. Garfield
9 participants
AuteurMessage
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 0:35



Andrew Russell Garfield


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 20 août 1983 dans la belle ville de Los Angeles et aujourd'hui j'ai donc 29 ans. je suis en couple avec la belle Emma Stone, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du prochain Amazing Spider-man 2.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Andrew ne peut pas se passer de téléphoner à ses parents au moins une fois par jour ◮ On dit de lui qu'il est bien trop gentil ◮ Timide ? Oh que oui ! Sauf qu'il ne le montre pas sur un plateau de télé, c'est dans la vraie vie qu'on peut le remarquer ◮ Il passe parfois des nuits entières à ne pas dormir de peur de perdre Emma  ◮  Il pourrait manger que fast food si Emma ne se trouvait pas derrière pour contrôler ◮ Le football est le sport qu'il pratique le plus avec ses amis quand il retourne en Angleterre ◮ Andrew a des difficultés à mémoriser son texte seul, il faut qu'il y ait une personne pour le faire répéter ◮ Il est un vrai casse cou quand il le veut et n'hésitera pas si on lui propose de faire lui même les cascades ◮ Il est très myope et porte des lentilles. Sinon, il ne peut pas faire un pas devant lui sans être un danger public ◮ Quand un fan vient lui faire un éloge, il ne peut pas s’empêcher de rougir ◮ Une bière devant la télé, c'est pour lui la soirée idéale ◮ Aime se promener dans la nature pour s'éloigner du superflu ◮
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

A : C'est une question philosophique ? *rire du public*. Plus sérieusement hum.. C'est devoir sortir sa carte d'identité quand les gens nous crie "Hé mais tu es l'araignée toi, non ?". On leur répond que c'est possible et ils ne veulent pas nous croire alors que ce sont eux qui nous ont demandé ! Les gens sont amusants ! Ou sinon.. C'est quand on ne paie pas les boissons dans les soirées VIP. Cela ne m'est pas encore arrivé, j'ai toujours dû donner des sous, je ne dois pas être célèbre ! *rire à nouveau*

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

A : Folle. Ils sont très réceptifs et c'est le principal. C'est grâce à eux si je suis assis ici auprès de vous alors, il faut bien que je les remercie.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

A : Il y en a surtout une que je vois h24 *rire*. Après.. Je passe surtout plus de temps avec ma famille et mes proches. Je ne veux pas mélanger le travail et ma vie privée.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

A : Oh bah tout va pour le mieux à ce niveau là ! Je suis sur que si je.. *sort son téléphone de sa poche*. Ah bah voilà un message d'Emma. Je peux lui répondre ? Faut que je ramène des croquettes pour le chien et sinon elle va se demander si je suis dans mon moment "tête en l'air". *Pianote*

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

A : Et bien, dans quelques jours va commencer le tournage du nouveau Spider-man donc, je vais être assez occupé pour l'instant avec ça et ensuite.. Nous verrons !

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

A : J'ai eu la chance d'être encouragé par ma famille depuis le début et mes amis.. On apprend à discerner les vrais et les faux avec les années qui passent. Je suis gâté par la vie !

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

A : Heu non ! Merci de m'avoir accueilli chez vous !


Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 529051317



BEHIND THE SCENES

Hi ! I'm Samantha, I'm 20.. I live in Marne (51) and I like this fow very well *-*. I'm here with Bazzart !.(c'était trop l'anlgais ? Bah j'ai réfléchis au moins ce soir une fois à faire des phrases xD)




Dernière édition par Andrew R. Garfield le Lun 4 Fév - 3:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 0:35

Me, Myself & I


Déjà dans mes origines, mon histoire ne peut qu'être riche. Une mère anglaise et un père américain, les deux cultures à la maison offraient une palette d'histoire impressionnante et sans oublier, un amour inexplicable. Mes parents sont du genre à voir la vie dans un profond optimisme même si tout va mal. Je n'ai malheureusement pas hérité de ce comportement. Il faut bien se l'avouer, je n'étais pas tout à fait le même dans ma vie professionnel que dans la réalité. Un gros manque de confiance en moi dans mes projets, une peur énorme de l'avenir, ma famille avait toujours été présente pour que je ne sombre pas. Très jeune j'ai su que je ne finirai pas derrière un bureau à remplir de la paperasse. Au départ, je ne visais que le théâtre. Ces moments où tu dois transporter le public dans une histoire à travers des émotions et où tout semblait exagération. J'ai même été relevé le comédien de l'année après avoir joué dans Roméo & Juliette. Qu'est ce que j'avais galéré à apprendre ce texte.. Oui parce que, nous sommes tous humains et.. Ma mémoire me joue souvent des tours. Problème dans ce milieu ? C'est certain. Je crois bien que je mettais le double de temps normal pour apprendre, si ce n'est pas le triple. Cela ne se voyait jamais sur scène car les trous de mémoire se faisaient bien rare mais, le travail derrière était colossal. C'est pour cela que j'ai décidé de viser un autre domaine, le cinéma. Au moins, si on se trompe ce n'est pas si grave et le scéna ' est plus simple à savoir que du Shakespeare.


Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 932360tumblrmbaqqaeWBb1r6b5b7o1250 Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 409197tumblrmbaqqaeWBb1r6b5b7o3250


On peut dire que je n'ai pas encore eu de désert dans ma carrière. Tous les ans pratiquement je reçois des récompenses. Minimes certes mais, cela signifie que je suis pas dans l'ombre. Je tourne soit dans des films ou sinon dans des séries. J'ai même été l'acteur principal d'un téléfilm policier alors que je ne m'y attendais pas du tout, le casting avait été une catastrophe dans mon esprit. Une étoile veille sur moi depuis mon diplôme au Central School of Speech and Drama il faut croire. C'était une période sans aucun problème. Ma famille près de moi pour quelques mois en Californie, une petite amie adorable et une carrière en flèche. Je devais commencer à faire attention comment je sortais de chez moi car sinon je me trouvais dans les magazines people. Cette situation me dérangeait énormément. Le monde n'a pas l'habitude de me voir réservé et solitaire et pourtant, j'étais cet homme là. Les années passaient et ma vie privée dégringolait. La perte d'un membre dans la famille m'avait complètement anéanti et ce n'était que le début. Shannon me répétait sans cesse de choisir entre elle et ma carrière car, je passais beaucoup trop de temps selon elle en tournage. Je m'étais battu depuis adolescent pour me faire un nom et je devrais tout quitter ? Non mais et puis quoi encore ? Je voulais essayer de faire des efforts, de revenir plus souvent la voir mais, elle n'était pas de cet avis, la rupture demeurait la seule solution.



Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 146155676


Mon super-héros préféré avait toujours été Spider-man et je ne pourrais que l'apprécier davantage dans l'avenir ! J'eus le rôle de Peter Paker sans problème. Un rêve de gosse ! On s'imagine toujours en cow-boys ou en super-héros pour Halloween petit et cette fois-ci, j'allais porter le vrai costume de l'homme araignée. En plus de cela, jamais je n'aurais imaginé tomber amoureux de ma camarade, Emma Stone. Au départ, on se parlait juste comme deux collègues pour le jeu d'acteur et petit à petit, on s'est découvert des passions en commun et un feeling passait. Au départ, je ne voulais pas croire mon cœur. Oublier si vite une relation de trois ans.. Et pourtant, ce fut le cas. Le parfait amour entre nous deux. Même si.. Je peux ressentir quelques frustrations de sa part de temps en temps. Je ne veux pas la perdre cette demoiselle. Pour rien au monde je souhaiterais la voir quitter notre habitation. Sa fraîcheur et son sourire regroupaient mon oxygène et sans cela, je ne pourrais vivre.









Dernière édition par Andrew R. Garfield le Lun 4 Fév - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 0:38

ouh le bg spiderman. Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2295731696 bienvenue, fight pour ta fiche! Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2932675289 et si tu as besoin le staff est là. Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 0:38

C'est Emma qui va être heureuse ahah *_*
ANDREW *_* il est juste parfait ce petit rouquin :D
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 0:42

Andrew Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 442750622
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 1:32

Merci tout le monde ! Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2312883081
IL est vraiment superbe ce forum en tout cas !
(je termine ma fiche de ce pas car je sais que cette semaine va être compliquée)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 6:48

Bienvenue parmi nous bel Andrew! Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 3183675940 Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2312883081 Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2295731696 Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 6:59

Merci beaucoup belle blonde ! Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 8:41


Le seksy Garfield, excellent choix. Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 3183675940 Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 4159947239
Bienvenue sur GS.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 10:05

Oh oui Spiderman !!!! Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2312883081 Welcome to us !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 10:34

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 15:13

Bienvenue Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 15:46

Ta fiche est tellement subliiiiiiime Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 3402974265
Et le groupe Rusty Nail te va à merveille en fait Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 15:52

Merci tout le monde !

Et Emma ! Je te souffle au visage d'amour ! Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 456023687
Andrew a trop une tête de timide donc is perfect comme groupe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" EmptyLun 4 Fév - 18:47

Notre petite Emma doit être contente Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 442750622
Bienvenue parmi nous Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty
MessageSujet: Re: Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"   Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew's phone / 372-291
» last first kiss. (andrew & emma)
» @andrewgarfield › Andrew R. Garfield.
» Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE !
» Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: