AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:56

Ouais (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:41

un lien? (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:31

Avec plaisir (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 456023687 Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:16

je suis en mode touriste --'
mais du positif? (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:22

Avec plaisir ? Copine de shoping ? Amie d'enfance ? Très bonnes amies ? soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:24

Copines de shopping? (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:40

cool (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081 Besoin d'un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:45

Je ne sais pas (a)
une idée de leur rencontre? après j'aurai peut-être une idée pour écrire le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:48

Au centre commercial justement, genre elles faisaient les boutiques et vu qu'elles sont connu, elles se sont reconnu et ont parlés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:47

    (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 735213005
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:34

SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:52

    Positif of course, mais quoi .. that is the question (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:05

Lucy K. Hale a écrit:
Au centre commercial justement, genre elles faisaient les boutiques et vu qu'elles sont connu, elles se sont reconnu et ont parlés... ?

ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:32

Shay • ouais, bonne question (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 4159947239 Je les verrait bien ne pas s'entendre au depart du tournage mais suite à une bonne conversation, elles ont su se connaitre et sont très proche aujourd'hui, comme els 5 doigts de la mains ? (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2076428362

Jenny • Cool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:35

    Oh owi j'aime bien (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081 En plus j'ai même une idée. Si toi et ash' vous avez comme scenario le même que irl, et bien on peut dire qu'on s'aimait pas -en fait c'est surtout toi- parce que j'étais très proche de ash'. Puis au final, a force de tournée des scènes ensemble itout itout, et bien une certaine complicité est née, surtout quand il s'agissait de scènes Aria/Emily. Depuis on est très proche l'une de l'autre, comme les doigts d'une main (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2999181239
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:13

Et bien avec Ashley,on a gardé l'irl pour la rencontre itout mais on a ajouté le fait qu'elles sont coloc et meilleures amies donc ça collerait parfaitement et peut-être même qu'elles pourraient être très proche aujourd'hui les trois, tout le temps ensemble et peut-être même avec Troian aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:57

    Ouais comme un trio, et puis quand y'aura une Trotro ça fera un quatuor (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 3472734492
    Ca me va parfaitement (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 11:36

Cool car c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:56

    When you want un rp, tu sais ou me trouver (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:41

Lucy, il nous faut un lien! (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Ash & Lucy + young, wild and free.
» Lucy & Steven ► crise de jalousie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: